En apercevant un petit insecte dans sa cuisine, elle devient complètement folle (vidéo)
Vous aussi la moindre petite bête vous effraye ? Alors qu’allez-vous penser de la réaction de cette jeune femme surprise par un insecte dans sa cuisine ? On vous l’avoue tout de suite, la scène nous a amusés. Jugez par vous-même en regardant la vidéo ci-dessous.
A lire aussi : Abeille, guêpe, frelon… : Comment différencier les insectes volants à rayures jaunes ?
Cet insecte a provoqué une scène de panique
La peur des insectes touche de nombreuses personnes. Toutefois, certains subissent de vraies invasions et on peut alors les comprendre. Pour d’autres, la moindre petite bête est un danger imminent. Cette jeune Tiktokeuse en fait partie.
Alors qu’elle faisait un live où elle nettoyait sa cuisine, un insecte apparait subitement et s’envole. La jeune femme devient alors complètement folle. « Non, je t’en supplie » , crie-t-elle soudainement. En crise de panique totale, elle finit même par se cogner violemment la tête contre la porte. Cet insecte serait pourtant un simple petit papillon de nuit inoffensif.
A lire aussi : Il met le feu à sa pelouse pour exterminer des insectes… Tout son jardin explose !
Une scène surréaliste
Si elle avait découvert des insectes dans son assiette comme ces élèves, on aurait pu comprendre mais là. Malgré la peur et la douleur de la jeune femme, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de rire de cette situation. On pouvait lire en commentaires : « J’ai même éclaté de rire » , « Je rêve où t’as dis je t’en supplie à l’insecte ? mdr » , « Je m en rappellerai toute ma vie » . Certains ont même été très moqueurs : « T’as de la chance que les voisins ont pas appelé les flics pour violence domestique entre les cris, les supplications et les cognements » .
D’autres ont aussi été amusés par le balai qui une fois jeté a fait plusieurs tours sur lui-même : « Le balai il a fait DALS (Danse avec les stars) dans une autre vie c’est pas possible » , « Le balai il a fait une pirouette je suis choqué » ou encore « On en parle pas du balai qui fait de la danse classique » .
A lire aussi : « Je pouvais le sentir bouger » : elle se retrouve avec un cafard coincé dans l’oreille !