Ils voulaient dévoiler le sexe de leur enfant mais ça a tourné au drame (vidéo)
Aux États-Unis, un couple de futurs parents a réuni sa famille et ses amis lors d’une fête pour révéler le sexe de leur futur enfant.
Ils ne s’attendaient pas à ce que la révélation en elle-même tourne au vinaigre… Comme vous allez pouvoir le constater dans cette vidéo :
Une gender quoi ?
La gender reveal est une fête prénatale qui fait fureur aux USA. Comme la baby shower, la gender reveal s’organise lorsque le dernier mois de grossesse arrive. Cette fête permet aux futurs parents d’annoncer le sexe de leur enfant à tous les invités autour d’un thème couleur. Le rose et le bleu présent lors de cette gender reveal, permettent de créer une ambiance cocooning. Et aussi maintenir le suspens de la révélation du sexe du bébé.
Mais il s’avère que certaines gender reveal ne se terminent pas comme on aurait pu l’imaginer…
>> A lire aussi : Cette recette de poulet au sirop contre la toux fait le buzz sur TikTok ! Les médecins tirent la sonnette d’alarme
>> A lire aussi : Cet énorme chien est une star de TikTok (vidéo)
Une gender reveal tourne au vinaigre !
Une gender reveal, fête durant laquelle les parents révèlent le sexe de leur futur enfant, a mal tourné aux États-Unis ! En effet, alors que le père s’apprêtait à dévoiler le sexe du bébé, sous les yeux attendris de la future maman, un accident pour le moins inattendu est arrivé !
Loupant une première fois la pinata de couleur, le père a souhaité prendre un peu plus d’élan afin d’assurer son tir. Malheureusement pour le caméraman présent ce jour-là, le futur papa a lâché la batte qui a atterri tout droit dans la caméra ! La vidéo ne dévoile pas si l’auteur de celle-ci s’en ai sorti indemne !
>> A lire aussi : TikTok : elle demande aux internautes de retrouver l’homme avec qui elle a flirté sur la plage… elle va avoir une mauvaise surprise