Deux hommes tendus par le Black Friday en viennent aux mains dans les rayons et l’un d’eux finit avec un nez cassé
Les soldes et le Black Friday peuvent rendre les gens totalement fous. Lorsqu’ils ne se donnent pas des coups de coude pour être les premiers à acheter un produit en promotion, qu’ils ne se grimpent pas dessus pour s’arracher un produit, ils se donnent des coups de poings lorsqu’ils ont les esprits un peu échauffés. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, deux hommes un peu trop remontés par cette ambiance hostile, en sont venus aux mains au rayon des emballages cadeaux.
> À lire aussi : 30 photos qui prouvent que le Black Friday a rendu les gens fous !
Deux hommes en sont venus aux mains en plein Black Friday
Dans un supermarché de l’enseigne Walmart, à Murrieta, en Californie, deux clients en sont venus aux mains. La scène a été filmée par une autre cliente choquée par ces deux hommes. Les deux hommes étaient visiblement bien échaudés par l’ambiance du Black Friday. La dispute a commencé lorsqu’un des deux hommes a bousculé la mère de l’autre avec son caddie, sans faire exprès. Au lieu de s’excuser et d’en rester là, le ton est monté et ils ont préféré régler ça en se tapant dessus. Selon la presse américaine, l’un est un Marine, l’autre est aussi un Marine mais à la retraite.
> À lire aussi : Tels des zombies, des clients rampent sous les grilles d’un magasin qui fait une promo sur les œufs
La sécurité a dû intervenir pour séparer les deux clients qui se battaient
L’un des deux adversaires est plaqué au sol, au milieu du rayon des emballages cadeaux. Un employé de la sécurité a été obligé d’intervenir pour séparer les deux hommes mais le plus âgé des deux fut difficile à calmer. Apparemment, aucun des deux hommes n’a souhaité porter plainte contre l’autre, même si l’un deux a le nez cassé. Walmart a réagi aux images après les avoir vues sur la page Facebook de Kimberly Mountain. « Nous avons des mesures qui sont mises en place pour faire en sorte que nos actions du Black Friday se déroulent de manière sûre et sécurisée dans tout le pays. Nous remercions les autorités d’avoir réagi très rapidement à l’incident, ce qui a permis de continuer cette journée sans interruption ».
> À lire aussi : Bagarre générale dans un marché pour s’arracher des vêtements à 62 centimes
Crédits : Facebook/Kimberly Mountain