Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une femme s’endort sur son épaule dans le métro ! Ce qu’il va faire pour la réveiller est violent

Publié par Nicolas F le 14 Oct 2018 à 9:15

Les gens dans le métro sont fascinants et ont des réactions inattendues. Entre ceux qui font preuve d’incivilités dans les transports et ceux qui ont un geste envers un autre usager, il y en a qui font simplement rire. C’est le cas de ce Japonais qui est agacé par sa voisine de siège qui s’endort peu à peu sur son épaule. Regardez la vidéo pour découvrir comment va réagir cet homme et le geste violent qu’il va faire pour la réveiller.

 

Il réveille sa voisine de façon violente

Pas de chance pour cet homme d’affaires qui prenait le métro ce matin-là, il avait choisi la mauvaise place. On ne sait jamais comment se comportera notre voisin quand on choisit un siège dans le métro (si on a déjà la chance d’être assis). Pour cet homme qui pensait passer un trajet tranquille jusqu’à son bureau, c’est raté. Au bout de quelques minutes sa voisine pique du nez et s’endort. Elle a la tête lourde et elle se rapproche dangereusement de l’épaule de notre homme.

 

Agacé, il la frappe avec son téléphone

Un autre usager a filmé par hasard ce moment. Il se tenait debout devant la femme endormie et le businessman agacé. « Je comprends que tu ne veuilles pas qu’elle s’appuie sur toi… mais ça c’est vraiment tordu », écrit SakuradaPC sur Twitter en postant la vidéo qui prouve ce dont il a été témoin. On y voit l’homme qui prend délicatement son sac sur ses jambes, ouvre son sac, plonge sa main à l’intérieur et en sort son téléphone portable. D’un coup de poignet rapide, il donne un coup sur la tête de sa voisine pour qu’elle se réveille. Après l’avoir violemment frappée avec son téléphone, il le range discrètement dans son sac, comme si de rien n’était. Top tard, il a été filmé ! La femme s’est réveillée toute perdue, ne comprenant pas ce qui lui arrivait.

il réveille sa voisine violemment

Crédits : Twitter/sakuradaPC

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.