5 photos vraiment très étranges vues sur Google Maps
Google Maps est une application qui n’est pas dépourvue de bugs ni de choses insolites. Certains, sont d’ailleurs pour le moins très bizarres, comme nous allons vous le démontrer dans cet article. Des trouvailles signées Fredzone.
>>> A lire aussi : Google Maps : 4 nouvelles photos étranges et perturbantes
1- Un véhicule tombé dans une rivière
Cette scène insolite peut être vue en Finlande, en empruntant les petites routes secondaires. Une voiture semble avoir dévié de sa route pour terminer dans une rivière. Mais, lorsque l’on regarde la photo de plus près, on a l’impression qu’elle a littéralement traversé la rambarde de sécurité, alors qu’elle est intacte.
2- Un Peace and Love dans Nashville
Si vous vous rendez du côté de Nashville, au Texas, vous aurez la surprise de découvrir un impressionnant Peace and Love, dessiné dans la nature. Près de l’aéroport, il s’étend sur 140 mètres et est en réalité formé par différents chemins tracés à travers les arbres.
3- Le centre commercial « Juuul »
Toujours aux Etats-Unis, du côté de la Caroline du Sud, vous pourrez apercevoir un centre commercial. Or, celui-ci s’appelle « Juuul », sans avoir pourtant de rapport avec notre chanteur Français, ni même avec la compagnie des cigarettes électroniques, très célèbre là-bas. Un nom pour le moins insolite et sans explication.
4- Des bâtiments à moitié transparents au Royaume-Uni
Google Maps nous propose donc une toute nouvelle vue en trois dimensions grâce à Google Earth. Or, il semblerait que ce service rencontre encore beaucoup de bugs, comme nous le prouvent ces bâtiments fantômes du Royaume-Uni. En effet, lorsque vous les visualisez, ceux-ci sont pratiquement transparents et confèrent une aura presque mystique.
5- Un refuge transformé en boite de nuit
Google Maps propose aussi aux internautes de partager leur avis et leur notes sur son service. Cependant, certains plaisantins aiment faire des blagues, comme cela est le cas avec ce refuge isolé qui a été transformé en boite de nuit.
>>> A lire aussi : Google Maps fait apparaître une main géante en Mongolie