Cette femme surfait sur Google Earth quand elle a découvert une île… en forme de sexe d’homme !
C’est une découverte qui risque de faire jalouser les plus grands explorateurs de l’Histoire ! Joleen Vultaggio, une maman de trois enfants et fan des plateformes comme Google Earth ou Google Maps, a découvert une île pour le moins… originale. En effet, cette dernière, qui se trouve en plein milieu de l’Océan Pacifique, a la forme d’un sexe masculin !
>>> A lire aussi : Drame : deux amis partis fêter le Nouvel An sur une île paradisiaque, ne sont jamais revenus
Cette femme est fan des plateformes comme Google Earth
Ce serait mentir d’affirmer que cette mère de famille américaine s’attendait à tomber sur une île comme celle-là ! Passionnée par le fait de naviguer sur des plateformes comme Google Earth ou Google Maps, elle surfait au-dessus de l’Océan Pacifique et aux alentours de la Nouvelle-Calédonie lorsque cette île ressemblant à un sexe d’homme l’a interpellé. Instantanément, elle enregistre les coordonnées GPS de l’île, et s’empresse de les partager à ses amis, et aux personnes d’un groupe sur Facebook, dédié aux découvertes de Google Maps.
« Je regardais anodinement quand tout à coup cette île est apparue. Je me suis dis que ça ressemblait vraiment à un sexe d’homme » raconte Joleen. Elle explique également qu’elle a partagé les coordonnées enregistrées sur Google Earth pour ne pas risquer de ne pas être prise au sérieux, ou encore d’être accusée d’avoir usé des pouvoirs de Photoshop pour retoucher l’image.
>>> A lire aussi : Cette île paradisiaque est réservée aux personnes ayant eu le covid-19
Une île de 500m de long à proximité de la Nouvelle Calédonie
Cette île originale trouve refuge en plein milieu de l’Océan Pacifique, au large de la Nouvelle-Calédonie. Cet endroit, réputé pour ses plages paradisiaques et ses paysages à couper le souffle et jusqu’ici secret, risque de ne plus le rester très longtemps suite à la découverte de la maman américaine. Joleen va-t-elle décidé de se rendre sur place pour découvrir son île coquine en chair et en os ? L’avenir nous le dira !
>>> A lire aussi : En se baladant sur Google Maps, il aperçoit sa femme avec son amant : il demande le divorce