Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Le gérant d’un bar prend une douche de bière avec ses litres de bière invendus

Publié par Nicolas F le 14 Avr 2020 à 12:20

Le confinement serait-il en train de nous rendre tous fous ? Rob Lindsey, ce gérant d’un bar, en Angleterre, a visiblement pris un coup de chaud durant ce weekend de Pâques aux températures estivales. N’ayant actuellement aucun client, en période de confinement, il s’est retrouvé avec des litres de bière invendus. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il a décidé de s’en débarrasser en prenant une douche à la bière.

> À lire aussi : Confinement : ils débarquent à Marseille en jet privé pour des vacances… ils ont été reçus de la meilleure façon qui soit !

Il prend une douche de bière avec le reste d’un fût ouvert et périmé

Depuis quelques jours Rob Lindsey, 33 ans, se retrouve avec des litres et de litres de bière sur les bras. Il a l’habitude d’écouler ses litres de bière à grande vitesse, et jamais il n’aurait pu imaginer qu’il arriverait jusqu’à la date limite de consommation de certains de ses fûts ouverts. Pour s’en débarrasser, il a eu l’idée de tourner une vidéo drôle, qu’il a diffusée sur ses réseaux sociaux. Il a ouvert la valve du fût et la bière sous pression a giclé comme un geyser, sous lequel il s’est mis torse-nu pour prendre une douche de bière.

> À lire aussi : Confinement : le patron d’un bar faisait entrer en douce ses clients pour boire des bières et jouer aux fléchettes !

Il voulait simplement faire rire ses clients confinés

« L’idée était de simplement faire rire un peu mes clients. Pour être honnête, je n’ai pas beaucoup apprécié, je me sentais tout collant après. J’ai directement sauté dans ma douche et j’ai enfilé des vêtements secs par après », raconte Rob, le gérant du pub The Talbot Taphouse dans le comté du Derbyshire.

> À lire aussi : Le patron d’un bar offre de la bière gratuite à ceux qui restent confinés et placent un verre vide devant leurs portes

Crédits : SWNS

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.