Gad Elmaleh : il a avoué connaître les personnes derrière Copy Comic qui l’ont accusé de plagiat
Gad Elmaleh était l’invité de l’émission Quotidien. Une occasion pour parler de son accusation de plagiat. En effet, l’humoriste a avoué connaître les personnes se cachant derrière la chaîne Youtube Copy Comic. Découvrez ses révélations dans les vidéos ci-dessous :
>>> A lire aussi : Gad Elmaleh accusé de plagiat par CopyComic, les preuves sont accablantes (vidéo)
Gad Elmaleh connaît les personnes derrière Copy Comic
Gad Elmaleh est venu sur le plateau de Quotidien afin de promouvoir son nouveau spectacle : l’invitation. Il en a profité pour revenir sur l’affaire de plagiat dévoilée par Copy Comic. Tout en plaisantant, l’humoriste a avoué connaître l’identité de ses détracteurs : « Je sais qui c’est. Ce n’est pas une personne mais plusieurs personnes qui se sont ligués comme ça à un moment donné. C’est Xavier Dupont de Ligonnès ! « Même si d’après lui, dénoncer le plagiat est une bonne chose, la chaîne Youtube est allée bien trop loin avec lui. « C’est une autre chose d’être énervé, de vouloir du mal parce qu’à un moment donné, tu fais trop de choses : tu fais une tournée aux Etats-Unis, tu fais des shows en France, tu fais des comedy clubs, tu fais une série… Un moment donné, ça dérange, » a-t-il dénoncé.
Gad Elmaleh regrette ses aveux tardifs
Gad Elmaleh en a aussi profité pour dire à quel point il regrettait ses aveux tardifs. « J’ai avoué tard parce que je n’étais pas capable. Parce que quand on prend une gifle au milieu de la foule, la première chose qu’on veut, c’est savoir qui vous a mis la gifle. (…) Tu te demandes : ‘Quel est l’enfoiré qui m’a mis une gifle’. Tu commences à comprendre petit à petit que ce n’est pas ce qu’il faut faire. On s’en fiche de qui c’est, » a-t-il déclaré avec franchise.
Apparemment, actuellement Copy Comic ne lui « pourrit plus la vie » et l’humoriste peut enfin essayer de rattraper le mal fait.