Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Les Français et le sexe : quelle région de France est la plus coquine ?

Publié par Elsa Fanjul le 04 Août 2021 à 15:33
La suite après cette vidéo

Ah les Français et le sexe. Une grand histoire d’amour non ? Attendez, c’est quand même la France qui a une belle réputation de ce côté là non ? Bon, maintenant qu’on sait que les Français et le sexe ont une sacrée réputation à l’étranger, qu’en est-il dans nos terres ? Savez-vous qui sont les Français les plus portés sur le sexe ? Allez, petite bataille des région façon sexe !

–> À lire aussi : Femmes fontaine : la vérité sur ces femmes qui intriguent autant qu’elles fascinent !

Les Français et le sexe : qui sont les plus coquins ?

La, on vous voit déjà arriver avec vos gros sabots à dire « moi moi moi », « moi je viens d’ici et je peux te dire que… » « non non mois je suis de là-bas, et nous question sexe, on s’y connait. »

Trêve de bavardages,  on va s’en tenir aux chiffres. Que disent les statistiques sur les Français et le sexe ? Qui sont les Français les plus portés sur le sexe ? Qui sont les Français les plus cochons, les plus coquins en somme. Le site WeRomantique nous a livré une formidable infographie qui nous dit tout sur les Français et le sexe. Et on doit bien avouer qu’on apprend pas mal de chose sur l’intimité de nos chers habitants de l’hexagone.

1/ Qui a le plus de partenaires ?

Une donnée qui peut être prise avec des pincettes non ? Qui a répondu honnêtement à cette question ? Il y en a qui gonflent volontairement le nombre de leurs conquêtes quand d’autres préfèrent le minimiser.

 

2/ Qui aime bien les sites coquins ?

Ici, difficile de contester les chiffres. Et pour cause, cette donnée provient directement de l’outil fourni par les moteurs de recherches comme Google. Les faits sont là, ce sont bien les Franciliens qui vont le plus sur les sites pour adultes.

Votre article continue en page 2. Cliquez sur suivant pour continuer.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.