Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Ce forain adore faire peur aux clients quand ils s’installent dans son attraction (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 22 Mai 2023 à 20:39

Les attractions à sensation peuvent faire déjà très peur alors quand le forain en rajoute une couche. Dans le parc The Mountain Monster, un opérateur de manège s’amuse à effrayer ses clients avant le départ. Découvrez son petit jeu dans la vidéo ci-dessous.

À lire aussi : Sa ceinture se détache dans un manège au Parc Astérix ? (vidéo)

Un forain effraye ses clients au départ de l’attraction…

Les personnes qui montent dans les manèges ne sont pas toujours rassurées, que ce soit à cause de la hauteur, de la vitesse ou encore du risque d’accident.

Dans le parc d’attractions The Mountain Monster dans le Tennessee, un manège est assez impressionnant. Il s’agit de la Monster Drop. Déjà effrayante comme attraction, le forain qui la gère n’en est pas plus rassurant.

En effet, il aime faire des petites blagues à ses clients avant le départ et il ne fait pas dans la petite plaisanterie. Problème technique, sangles pas bien accrochées, il invente toutes les vérifications possibles pour mettre au plus mal les visiteurs. On peut l’entendre dire « Attendez mesdames, il manque la chaîne » ou encore « Je suis bête, j’ai oublié les sangles » .

attraction

À lire aussi : Accident de manège : La corde lâche alors que la boule est propulsée dans les airs (vidéo)

… avant de les lâcher soudainement

En réalité, tout est en règle et c’est au moment où les clients s’inquiètent de leur sécurité que le forain active le manège.

Il déclenche la chute libre des deux sièges. La stupéfaction est totale et les cris de surprise et de peur viennent du cœur ! En tout cas, le forain a l’air de bien s’amuser comme on le constate à la toute fin de la vidéo.

Et vous, comment auriez-vous réagi ? Trouvez-vous la blague de ce forain de très mauvais goût ?

À lire aussi : Elle tombe d’une attraction en marche (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.