Un petit garçon de 6 ans montre à son petit frère comment calmer sa crise de colère avec la respiration : la vidéo émouvante devient virale ! (vidéo)
Tous les parents sont admiratifs de leurs enfants. Pour leurs premiers pas, leurs premiers mots ou pour les actes qu’ils accomplissent tout au long de leur vie. Une mère de deux enfants a publié une vidéo montrant son fils de 6 ans calmer son petit frère en crise de colère, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
>> À lire aussi : Un enfant croit apercevoir un chien par la fenêtre, mais la réalité est tout autre (vidéo)
À 6 ans, il calme son frère en pleine crise de colère !
Cette maman peut être fière de son fils. Alors que son deuxième enfant fait une crise de colère, son frère de 6 ans vient le réconforter et le calmer. Et lorsqu’un enfant est en pleine crise de colère, les parents savent qu’il est difficile de les calmer.
Sur Twitter, la mère des deux enfants a publié la vidéo de son fils de 6 ans en train de calmer son petit frère. Mais à en juger par le calme de l’enfant, il semblerait que ce dernier sache exactement quoi faire pour calmer son frère. La maman était en admiration devant ce spectacle.
>> À lire aussi : Pour sauver la vie de ce bébé, ces pompiers font quelque chose d’incroyable ! (Vidéo)
L’enfant utilise des techniques de respirations !
Sur son compte Twitter @Ashleyyoutloud, la mère de famille ne s’attendait pas à ce que sa vidéo fasse le buzz. « Mon enfant de quatre ans était sur le point de faire une crise de colère et mon enfant de six ans l’a aidé à gérer sa respiration pour qu’il puisse se calmer… Je dirais que je vais très bien » a écrit la maman.
De nombreux internautes ont été touchés par le calme de l’enfant de 6 ans, et de sa maturité. La maman a expliqué, dans un autre tweet, que son enfant de 4 ans s’est énervé car il voulait jouer à la Nintendo. Heureusement, la colère a rapidement été maîtrisée grâce à son grand frère de deux ans son aîné.
>> À lire aussi : Ce père fan de fitness fait signer un contrat « à vie » à sa fille… pour qu’elle ne prenne jamais de poids !