Hambourg : des fêtes érotiques tournent en eau de boudin !
Les autorités ont stoppé deux fêtes érotiques en ce premier week-end d’août, à Hambourg. Elles ont pris fin car les gestes barrières n’étaient pas respectés à ces événements.
Deux fêtes érotiques à Hambourg tournent court
Le week-end du 1 et 2 août, deux fêtes érotiques ont pris fin prématurément. Les participants des soirées ne respectaient pas les gestes barrières, alors les autorités sont intervenus. L’un des deux événements, une soirée échangiste, était présenté comme : « Your pride fuck is not cancelled. »
Même un bus avait été mis à disposition des participants de la gare de Tiefstack jusqu’au lieu de l’événement, dans un bâtiment vide à Moorfleet. Les autorités ont simplement suivi la navette. Des individus sont sortis du véhicule en tenue légère, et étaient très proches les uns des autres.
Les forces de l’ordre ont immédiatement mis fin à l’événement et ont demandé aux participants de rentrer chez eux.
Les autorités stoppent les soirées en raison du non-respect des mesures sanitaires
Ce même week-end, une autre fête avait lieu et a connu la même issue. Il s’agissait, cette fois-ci, d’une soirée fétichiste. La fête nocturne était organisée dans le sous-sol d’un sex-shop, dans le quartier de Saint-Pauli à Hambourg.
Près de 65 personnes, toutes vêtues de tenue en latex et en cuir, s’amusaient dans un espace confiné. Bien que la musique était trop forte, les forces de l’ordre ont surtout souligné le non-respect des mesures sanitaires.
Un porte-parole de la police a commenté : « Il y avait trop de monde dans un espace confiné. L’air dans la pièce était très humide. » Tous les participants ont écopé d’une amende et la police a mis fin à la fête également.
>>> À lire aussi : Découverte glaçante dans les entrailles d’un crocodile ! Il était si jeune…