Elles sont jeunes, belles et milliardaires : qui sont ces femmes qui ont tout pour réussir ?
Yvonne Bauer
La fortune d’Yvonne Bauer se chiffre à 2,1 milliards d’euros. Elle possède 600 magazines, 400 productions numériques et 50 chaînes de télévision de stations radios à travers le monde. Elle est la cinquième génération de sa famille à diriger la compagnie Bauer Media.
Laurene Powell Jobs
Laurene était l’épouse de Steve Jobs. Sa fortune est estimée à 18,3 milliards d’euros. Elle a une licence en Art et en Science à la Wharton School de l’université de Pennsylvanie. Elle a aussi un MBA de l’Ecole supérieure de commerce de Stanford. Elle a fondé Emerson Collective, une société qui aide les étudiants ayant peu de ressources grâce à l’entreprenariat.
Margarita Louis-Dreyfus
La fortune de Margarita s’élève à 7,8 milliards d’euros. Son mari Robert décède et lui lègue Louis-Dreyfus, une société française de marchandises. Elle possède également l’Olympique de Marseille.
Lynsi Snyder
Lynsi est la PDG, présidente et première petite-fille de In-N-Out Burger. À l’époque, elle était désignée comme la plus jeune milliardaire des États-Unis. Elle possède 97% de la chaîne de fast-food et sa fortune s’élève à 1,1 milliard d’euros.
Jane Lauder
La fortune de Jane Lauder est estimée à 1,2 milliard d’euros. Elle est la soeur d’Aerin Lauder. Elle possède 20 millions d’actions dans la compagnie Estée Lauder.
>>> À lire aussi : Ces stars qui ont commencé leur carrière dans le X