Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Cette femme se revendique comme étant une cougar… et l’assume totalement !

Publié par La rédaction le 09 Déc 2022 à 8:33

Après tout, pourquoi mentir aux autres quand on ne se ment pas à soi-même ? Cette façon de vivre et de penser, Amanda la met au quotidien en application. À 42 ans, cette jolie femme aux milliers de followers sur les réseaux sociaux se revendique ouvertement comme étant… une cougar. Son truc, à elle, ce sont les hommes plus jeunes. Et elle ne manque pas une occasion de le crier haut… et fort !

>>> À lire aussi : Blague du jour : Une vieille cougar devenue riche veut revivre les joies de l’orgasme

42 ans, cougar et sans regret

La vidéo du jour

Beaucoup de femmes ont cette particularité, mais il est pour autant rare de tomber sur l’une d’entre elles qui l’assume complètement. Très connue sur les réseaux sociaux en Écosse, Amanda est un véritable top-modèle de 42 ans. Poitrine bombée, chevelure blonde imposante et dentition aussi blanche que la neige : les hommes ont énormément de mal à résister à cette femme.

Et pourtant… Cette femme n’accorde son attention qu’à une catégorie précise de garçons : les plus jeunes ! « Je préfère le look d’un gars plus jeune, car je suis plus jeune dans l’esprit ! », explique-t-elle ainsi pour confirmer son statut de cougar assumée. Pour la quarantenaire au corps de rêve, les critères sont très importants : l’âge, tout d’abord, mais l’apparence physique, surtout  ! Et avec ça, Amande ne rigole plutôt pas.

>>> À lire aussi : À 44 ans, elle sort avec un jeune de 28 ans : elle assume totalement son statut de « cougar »

cougar femme

Des muscles et un style bien spécifique

« Les hommes plus jeunes doivent avoir un look très spécifique, avec des tatouages, des muscles et un bon sens vestimentaire », confie ainsi cette femme de 42 ans qui, au-delà de son attrait pour les jeunes hommes, possède donc des exigences plutôt insolentes… Mais qu’importe, pour elle, l’essentiel est d’assumer clairement la personne qu’elle est. Et ça, personne n’est près de lui enlever !

Après tout, ne pas avoir peur de rendre publique sa préférence pour un(e) conjoint(e) pour jeune est le leitmotiv qu’ont désormais adopté de nombreuses personnes. N’est-ce pas, Vincent Cassel ?

>>> À lire aussi : Tina Kunakey et Vincent Cassel : cette main aux fesses qui fait jazzer !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.