Une jeune femme envoie une photo dénudée à son prof de sport, sa réponse est hilarante (vidéo)
Sur le réseau social Tik Tok, une jeune femme, appelée Gemma Hill, a raconté dans une vidéo la fois où elle a envoyé une photo d’elle en sous-vêtements à son coach de sport pensant que c’était la bonne chose à faire. Ce dernier a alors été très surpris de recevoir cette image et a répondu de la meilleure des manières. Découvrez cette histoire très drôle dans la vidéo ci-dessous.
>>> A lire aussi : En installant des caméras dans sa maison, cet homme fait une découverte effrayante dans son placard !
Une femme a envoyé une photo d’elle dénudée à son prof de sport
Une animatrice radio de la station Heart West Midlands, en Angleterre, a partagé une histoire assez drôle, de sa vie, dans une vidéo Tik Tok. En effet, la jeune femme, appelée Gemma Hill, a raconté sur le réseau social, la fois où elle a envoyé une photo d’elle dénudée à son prof de sport, pensant que c’était la bonne chose à faire.
Mais tout d’abord, il faut remettre cette histoire dans son contexte. Cette mère de famille a débuté il y a quelque temps les cours de sport. Afin de pouvoir suivre son évolution tout au long des mois, son coach lui a demandé de se prendre en photo. Grâce à ces clichés, elle pourra ensuite savoir si oui ou non, son corps change. En conséquence, Gemma a suivi le conseil de son entraîneur, et s’est prise en photo avec ses sous-vêtements.
Une situation très embarrassante
Seulement, la jeune femme a décidé d’envoyer ces photos à son prof de sport. Ce dernier a alors été très choqué de recevoir un tel message. Gemma a partagé la conversation dans sa vidéo. « Salut, désolé Gemma, je voulais dire prendre des photos pour vous-même et non pour me les envoyer » , a écrit le coach après avoir reçu l’image. Une situation très gênante pour la mère de famille. « Oh mon Dieu, je suis vraiment désolé. Je pensais que je devais vous les envoyer. Que c’est embarrassant » , a-t-elle répondu.
Mais la conversation ne s’est pas arrêtée là . L’entraîneur a tout de même souhaité dédramatiser la situation en envoyant un message assez drôle à la mère de famille. « Lol, non je ne demande pas aux clients de m’envoyer des photos en sous-vêtements » , a-t-il écrit, avant d’ajouter. « Je dînais avec ma fille et elle m’a demandé qui est cette nana » .
Gemma Hill a raconté cette histoire très amusante dans une vidéo qui a fait plus de 135 000 vues sur Tik Tok et près de 9 000 j’aimes. De nombreuses personnes ont réagi à sa publication en laissant des commentaires comme « Ne vous inquiétez pas, j’aurais probablement pensé la même chose! » ou encore « Désolé mais c’est tellement drôle… » .
>>> A lire aussi : Un garçon demande à cette fille de lui envoyer une photo d’elle sous la douche, elle le fait… Mais regardez bien la photo qu’elle envoie…