Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Une femme de 32 ans gagne sa vie en vendant ses culottes sales sur Internet et ça rapporte gros !

Publié par Maxime le 30 Sep 2019 à 18:00
La suite après cette vidéo

La vie de star des réseaux sociaux réserve bien des surprises. Influence reconnue sur Instagram avec plus de 620 000 abonnés sur son compte personnel, la mannequin photo Vany Vicious s’est lancé dans un commerce assez insolite depuis quelques mois.

La jeune femme de 32 ans, tatouée de la tête au pied, met ainsi en vente sur son site internet ses… culottes usagées et chaussettes sales. Un business surprenant qui peut toutefois rapporter gros, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

vend culottes

>>>À lire aussi : Ces comptes Snapchat hot à suivre de toute urgence ! Chaud devant…

Jusqu’à 100 dollars (92 euros) pour des chaussettes et culottes sales

Interrogée sur cette activité peu ordinaire par le site LadBible, la mannequin italo-dominicaine explique s’être lancée dans ce commerce de culottes sales à la demande de ses fans. « J’ai commencé à le faire parce que mes fans me le réclamaient. Ils voulaient aussi des paires de chaussettes déjà portées. Alors je me suis lancé il y a quelques mois et je propose désormais plusieurs types de produits. »

Prête à surfer sur cet engouement fétichiste à son égard, Vany Vicious, régulièrement dénudée sur ses photos Instagram, s’adonne avec intérêt à ce business lucratif. « Mes followers peuvent acheter des culottes portées pendant une séance de sport, pendant le sexe ou bien portées pendant plusieurs jours. Les tarifs varient entre 50 dollars et 100 dollars pour chaque culotte ou paire de chaussettes. » explique celle qui est aujourd’hui basée en Floride à Miami.

Vany Vicious

Capture d’écran de son site internet vanyvicious.com

>>>À lire aussi : Sans gêne, elle sèche ses culottes humides sous les ventilateurs du plafond de l’avion, devant tout le monde

Plus de 1000 dollars par mois

Grande amatrice de taekwondo (elle est ceinture noire), Vany Vicious passe le plus clair de son temps à la salle de sport. Mannequin fitness et tatouage, elle multiplie les shootings photo et inonde son compte Instagram de photos sexy, en petite tenue.

Créatrice des marques Haute Floss et Throwback Garace, spécialisée dans le prêt-à-porter, les bijoux et les maillots de bain pour femmes, elle parvient à joliment arrondir ses fins de mois avec sa nouvelle activité. La vente de ses chaussettes et culottes sales lui rapporterait près de 1000 dollars par mois, soit plus de 12 000 dollars par an. Vous savez donc quoi faire de vos vieux slips troués désormais.

>>>À lire aussi : Oserez-vous porter ce maillot de bain totalement improbable ?

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.