Deux hommes se baladent en ville assis dans leurs fauteuils de salon motorisés
On a repéré les champions de la paresse dans les rues de Newcastle, en Nouvelle-Galles-du-Sud, en Australie. Deux hommes se trimballaient tranquillement dans leurs fauteuils de salon qu’ils avaient motorisé. Pourquoi personne n’y avait pensé avant ? On est si bien dans son fauteuil, pourquoi vouloir le quitter ? Regardez la vidéo pour voir ces deux véhicules en action.
> À lire aussi : Un papa ingénieux transforme des auto-tamponneuses en vrais véhicules ! (vidéo)
Des témoins ont repéré deux hommes qui roulent en fauteuils de salon
Deux émissions télé australiennes ont consacré un reportage à ces véhicules repérés dans Newcastle, tellement la situation était surprenante. Des témoins qui ont croisé les fauteuils motorisés les ont filmés de loin et ont mis en ligne les vidéos sur leurs réseaux sociaux. Il n’en fallait pas moins pour faire le buzz. Deux hommes ont équipé leurs fauteuils de batterie, qui permettent aux roues placées sous le siège, de rouler toutes seules. Sur les images, on voit également qu’ils ont installé un joystick sur l’accoudoir afin de diriger les roues de leurs engins. On ne sait pas ce qu’il leur arriverait s’ils venaient à croiser la police mais on ne voit pas en quoi ces véhicules seraient plus dangereux que les trottinettes qui envahissent les trottoirs.
> À lire aussi : Cet homme crée le guidon adaptable aux fauteuils roulants. Une invention qui ravit les personnes handicapées !
Les images de ces véhicules confortables ont été diffusées à la télé
Même si les fauteuils motorisés ne sont pas prêts de battre des records de vitesse, ils roulent tout de même à une vitesse intéressante. Mais surtout, comme le fait remarquer le présentateur de Channel 7, qui commente les images diffusée dans son émission Today : « Ils ont l’air relax. C’est tout ce qu’on demande. Ils ont les jambes relevées. » « Oh, où je peux m’en procurer un comme ça ? », demande l’une des chroniqueuses présente en plateau.
> À lire aussi : Ce youtubeur nous montre comment transformer sa Twingo en mini Camping-Car !
Crédits :