Ce fast-food offre des sacs de couchage en forme de wings, ça a l’air confortable…
Nous en voyons tous les jours des choses étranges, comme l’assistant Amazon, Alexa, qui enregistre ses propriétaires même quand ils trompent leur partenaire… Mais, le pays qui détient la palme des inventions bizarres, c’est bien le Japon. Avec ses émissions de télé loufoques, l’île du soleil levant est également le créateur de sacs de couchage dont la forme va vous surprendre. En effet, un sac de couchage en forme de wings de poulet, voici ce qu’offre ce fast-food à ses clients.
À lire aussi : Bagarre dans un fast-food : les clients se battent pour des nuggets gratuites
Un fast-food offre des sacs de couchage en forme de wings
Aussi étrange que cela puisse paraître, ce fast-food situé au Japon offre bel et bien des sacs de couchage en forme de wings de poulet à ses clients. Un concept innovant qui provient donc de la chaîne de restauration rapide japonaise Mos Burger. Cette dernière a pour habitude d’offrir des petits cadeaux à sa clientèle en fin d’année, comme un cadeau de Noël.
Cette année 2022, une partie de leurs clients se verront ainsi offrir un sac de couchage en forme de wings de poulet, accompagné de son masque de sommeil assorti. 500 personnes auront le plaisir de tester ce produit unique en son genre.
À lire aussi : Noël : cette décoration a rendu les internautes perplexes … Que fait le Père Noël ?
Comment tenter de remporter cet objet pour le moins perturbant ?
Si McDonald’s nous a déjà montré son humour au travers de ses employés, ce fast-food du Japon avait surtout envie de faire honneur à sa spécialité, ses wings de poulet, surnommés Moschikin. Qu’on aime ou qu’on n’aime pas ce sac de couchage en forme de wings, sachez que toutes les personnes résidant au Japon peuvent tenter de remporter ce cadeau auprès du fast-food.
Pour participer, il suffit de s’inscrire au concours sur la page officielle du restaurant. Il faudra néanmoins aussi commander un menu comprenant des Moschikin d’un montant supérieur à 600 yens (environ 4 euros) avant le 15 novembre prochain.
À lire aussi : Sa fille s’étouffe avec des plumes retrouvées sur ses chicken wings achetés au McDo