Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Il rentre dans un fast-food à 3h du mat’ et se prépare un burger pendant que les employés dorment !

Publié par Charlene le 04 Déc 2017 à 20:46

Il se prépare un burger dans un fast-food

Ce type a vécu une partie de mon rêve, même si je ne choisirais pas forcément cet endroit-là. Alex Bowen, un américain, est entré dans un fast-food à 3h du mat’ pour se préparer un petit burger. Voici ce qu’il a commenté sur Facebook : « Je n’arrivais pas à dormir, alors je suis allé chez Waffle House… et devinez quoi… tous les employés s’étaient endormis« . Précisons également qu’il était alcoolisé. Ni une ni deux, le plaisantin a pris des selfies et a entrepris de cuisiner lui-même son hamburger. Il faut un sacré cran pour oser faire ça. Des faits qui se sont produits en Caroline du Sud dans la nuit du 29 au 30 novembre. Il a tout de même expliqué avoir attendu 10 minutes devant le comptoir. Il n’y avait plus qu’un seul employé et il dormait profondément.

La vidéo du jour
burger chez waffle house

Ses selfies lui ont valu une offre d’emploi

C’est là qu’il a investit la cuisine pour se préparer son burger et filer en douce. Alex a tout de même eu la courtoisie de revenir payer son burger plus tard dans la journée. Les selfies ont été largement repris par les médias américains et l’employé qui dormait a été suspendu pour deux semaines… Quant à Alex, ses photos pourraient lui valoir une condamnation pour « intrusion ». En effet, la chaîne de fast-food explique que par sécurité, personne ne devrait passer dans les cuisines. Les responsables ont néanmoins reconnu les talents de cuisinier d’Alex et auraient apparemment une « offre de boulot amusante » à lui proposer. Comme quoi, ça valait peut-être le coup !

 

Crédit photo / photo à la une : Alex Bowen / Facebook

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.