Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

« Il s’est fait honte à lui-même et à toute l’Argentine » : le gardien argentin bientôt… au chômage ?

Publié par La rédaction le 27 Déc 2022 à 11:03

Pour le gardien champion du monde de l’Argentine, Emiliano Martinez, ça commence à sentir bien mauvais. Alors qu’il vit actuellement sa meilleure vie dans son village natal argentin après la victoire des siens à la Coupe du Monde, l’Europe gronde de plus en plus à son sujet… En cause ? Ses dérapages, provocations et gestes obscènes dont il n’a cessé d’être l’auteur depuis son triomphe. Certains estiment même qu’il « s’est fait honte à lui-même et à toute l’Argentine » !

>>> À lire aussi : Coupe du Monde : le trophée de meilleur gardien bientôt retiré à l’Argentin, Emiliano Martinez, à cause de ses gestes insultants ? (vidéo)

Ça sent mauvais pour le gardien de l’Argentine

La vidéo du jour

Emiliano Martinez va peut-être se rendre compte que dans le football, tout peut aller très vite. Et pour cause… Après avoir gagné le plus beau des trophées avec l’Argentine, le gardien de l’Albiceleste pourrait littéralement se retrouver au chômage… dès son retour en club. Coupable de gestes dépassant les limites à l’encontre des joueurs de l’Équipe de France, notamment, le joueur de West Ham, en Angleterre, a vu les critiques pleuvoir à son encontre en Europe !

En France, en Italie, en Angleterre et jusqu’en Écosse, les avis ont été unanimes : le gardien de l’Argentine est un idiot. « Je peux accepter certaines choses, mais jusqu’à un point. Emiliano Martinez s’est fait honte à lui-même et à toute l’Argentine », a ainsi confié Graeme Souness, une légende du football professionnel écossais.

>>> À lire aussi : Coupe du monde : l’Argentine demande une minute de silence pour Kylian Mbappé (vidéo)

argentine Emilano Martinez france (1)

Son club de West Ham veut s’en séparer

Si le gardien de l’Argentine s’est visiblement moqué des réflexions et critiques qu’il a pu recevoir depuis plusieurs jours, les récents propos de son entraineur en club, Unaï Emery, vont peut-être finalement lui faire retoucher la terre ferme plus rapidement qu’il ne le pensait. « Je vais lui parler à propos de certaines de ses célébrations. Là, il est en équipe nationale. Après, il sera avec nous et ce sera notre responsabilité », avait livré le technicien espagnol qui, aujourd’hui, souhaite de séparer d’Emiliano Martinez et le voir partir. Son retour promet d’être mouvementé !

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé représenté sur un cercueil en flamme en Argentine : les Français fous de rage ! (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.