Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

« Ca doit te faire b*nder de m’emmerder » : un clash entre un gitan et un policier crée le buzz !

Publié par Jessy Wuylens le 31 Oct 2022 à 5:33

Si vous voulez passer un bon moment en regardant des clashs, vous n’avez pas besoin de regarder de la téléréalité. Sur les réseaux sociaux, les internautes partagent souvent des embrouilles. Après le clash hilarant entre un pilote et un contrôleur aérien en juin dernier, une nouvelle vidéo fait le buzz. Une personne qui fait partie des gens du voyage embrouille un agent des forces de l’ordre de la police municipale. La raison ? Des véhicules et des caissons stationnés sur des emplacements « non autorisés » selon le policier. La séquence est à visionner ci-dessous.

À lire aussi : Chez Porsche, des militants écolo se collent la main au sol : le patron de la concession éteint la lumière, le chauffage et attend 42 heures pour alerter la police

Un gitan embrouille un policier qui vient de lui mettre un PV

Les forces de l’ordre ne sont pas toujours bien vues par les citoyens. Dans une vidéo publiée sur Facebook, un policier municipal se retrouve confronté à un gitan mécontent. Dans la séquence de plus de 3 minutes, l’homme dénonce les actes de l’agent des forces de police. Selon lui, l’agent abuse de son pouvoir en mettant régulièrement des PV. Mais quelle est la raison ? Pour le policier, des caissons et des véhicules stationnés sur le bord de la route présentent une infraction. Face à cette infraction, le policier décide donc de sanctionner le propriétaire. Mais l’homme, qui décide de filmer l’altercation, n’est pas de cet avis. Le gitan n’hésite pas à clasher le policier, et ça nous rappelle facilement lorsque Paul El Kharrat a dézingué Jean-Luc Reichmann.

À lire aussi : Neuf hommes s’évadent d’un centre de rétention : ils sont activement recherchés par la police

capture d’écran vidéo YouTube (Joseph Schmitt)

« Ca doit te faire bander de m’emmerder »

Dans la vidéo, le gitan ne mâche pas ses mots et semble à bout de nerfs. Selon ses dires, le policier se rend régulièrement sur les lieux pour « harceler » l’homme et lui mettre des PV. Si le policier reste calme, ce n’est pas le cas de l’homme qui ne comprend pas l’acharnement. « Il y a rien qui n’emmerde rien ! La seule chose qui m’emmerde ici, qui me pollue la vie, c’est toi ! Dans quel but ? Je ne sais pas. Ca doit te faire bander de m’emmerder, ce n’est pas possible » s’exclame l’homme derrière son téléphone. Malgré sa colère, le policier garde son sang-froid en attendant ses collègues.

À lire aussi : Ce père utilise son bébé comme bouclier humain face à la police sur le parking d’un McDonald’s (vidéo)

Source : Pure TV

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.