Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Il fabrique une guitare électrique avec le squelette de son oncle

Publié par Nicolas F le 20 Fév 2021 à 5:33

Ce fan de heavy metal a trouvé une façon particulière de rendre hommage à son oncle, qui l’a toujours soutenu dans ses projets musicaux. Il a utilisé le squelette de son oncle décédé pour créer une guitare unique… et un peu glauque ! Regardez la vidéo pour voir la guitare et entendre le son de cet instrument morbide.

> À lire aussi : Morbide et terrifiant : quand les organes explosent en bodypainting !

Il voulait rendre hommage à son oncle fan de heavy metal

Ce musicien, qui se fait connaitre sous son nom de scène Prince Midnight, a eu l’idée de rendre hommage à son oncle décédé, en le transformant en guitare. Son oncle Filip était son fan numéro un et il adorait le voir en concert lorsqu’il se produisait. « J’ai fait beaucoup de recherches et il se trouve que personne n’avait fait de guitare avec un squelette », explique le musicien. Il a tenté de se faire aider chez des fabricants d’instruments mais aucun n’a voulu être mêlé au projet. C’est donc tout seul, chez lui avec des tutos, qu’il a appris comment fabriquer une guitare électrique.

> À lire aussi : Il reçoit pour Noël le squelette de sa propre jambe amputée

Il a récupéré le squelette de son oncle dans une classe de science

Beaucoup de gens se sont demandés comment il avait pu se procurer le squelette du défunt, puisque ce genre de pratique est interdite par la loi. Tout simplement, son oncle avait donné son corps à la science et pendant des années, il avait servi pour les cours de science dans une école. Lorsque l’école a voulu s’en débarrasser, la famille du défunt a été appelée et une crémation a été proposée. Filip l’a récupéré et a préféré lui donner une nouvelle vie plutôt que de le brûler.

> À lire aussi : Pour Halloween, elle déguise son chien en squelette !

il fabrique une une guitare électrique avec le squelette de son oncle

Crédits : YouTube/MetalSucks

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.