EuroMillions : la demande très particulière d’une ancienne gagnante provoque l’indignation !
En 2012, Gilian Bayford et son mari Adrian gagnent 187 millions d’euros à l’EuroMillions. Une belle somme qui les place parmi les plus grands gagnants de l’histoire du jeu.
Mais Gilian a fait polémique après avoir demandé aux contribuables de financer les vacances de ses employés.
>>> À lire aussi : Un incroyable trésor découvert dans une maison à deux reprises
Une multimillionnaire demande aux contribuables de payer les vacances de ses employés !
C’est une histoire qui fait polémique depuis plusieurs jours. En 2012, Gilian et Adrian Bayford remportent le jackpot de 187 millions d’euros en jouant à l’EuroMillions. Une somme qui a changé leur vie, mais qui les a surtout fait descendre aux enfers. Plus d’un an après avoir remporté le jackpot, le couple se sépare.
Mais aujourd’hui, Gilian Bayford fait parler d’elle après avoir demandé aux contribuables de financer les vacances de ses employés. Cette dernière demande 40 000 livres sterling pour payer les congés des employés de ses différentes entreprises. Une demande particulière, qui soulève la colère des contribuables en question. Pour eux, l’argent gagné par Gilian Bayford devrait suffire à financer les congés des employés.
>>> À lire aussi : Vos coordonnées bancaires en danger ! Attention si vous recevez ce SMS
La polémique se transforme en affaire politique
Dans le même temps, certains politiques se sont insurgés face au comportement de Gilian Bayford. Le député Nigel Mills a d’ailleurs pris la parole dans le but de blâmer la demande de la multimillionnaire. « Gilian Bayford devrait avoir honte d’elle-même. Le programme de congé a été conçu pour sauver les emplois et non pour augmenter les revenus des multimillionnaires […] C’est ridicule qu’elle ait réclamé l’argent des contribuables. Nous paierons tous plus d’impôts pendant des années pour financer des réclamations comme celle-ci » a martelé l’homme auprès des journalistes de The Sun.
De son côté, Gilian Bayford n’en démord pas, et refuse de rembourser l’argent qui lui a été donné. Comme quoi, l’argent ne rend pas les gens intelligents.
>>> À lire aussi : Prime Macron : la bonne nouvelle qui va faire du bien au porte-monnaie