Goujat : après une escapade romantique, son copain lui envoie la facture !
Ah l’amour ! La tendresse, les mots doux, et les escapades romantiques… Sur le papier, ça paraît beau, et pourtant… Une jeune femme s’est rendue sur un forum pour demander des conseils aux internautes après que son petit copain lui ait envoyé la facture de leur escapade romantique.
>> À lire aussi : Ce que la forme de vos mains révèle de votre personnalité !
Ils décident de partir en escapade romantique
Sur Reddit, une jeune femme a raconté une anecdote au départ mignonne, mais qui se transforme en cauchemar. Alors qu’elle rencontre un homme, les deux amoureux décident de se faire des restaurants et des soirées, mais de toujours partager les frais. Un jour, les deux amants décident de s’organiser une petite escapade en amoureux afin de s’éloigner de leur quotidien, et se découvrir un peu plus.
Un premier week-end qui aurait pu être parfait, jusqu’à ce que l’homme commence à montrer des signes de radinerie envers sa petite amie. En plein préparatif de leur week-end, l’homme aurait même demandé à sa copine « comment allons nous faire si on se sépare avant le voyage ? » .
>> À lire aussi : Saurez-vous remarquer le détail TRÈS gênant sur cette photo ?
Il lui envoie la facture du week-end romantique !
Ensemble, les amoureux choisissent un Airbnb, les restaurants et les balades à faire pendant leur week-end romantique. Mais lorsque la femme propose des choses à son copain, ce dernier estime toujours que c’est trop cher. Un jour, ce dernier lui envoie par mail les différentes réservations avec une feuille de calcul des dépenses. « Il avait joint une feuille de calcul avec nos noms dedans, décomposant littéralement le coût de tout au centime près, avec la somme finale en me disant que je lui devais 167,99 dollars » .
La jeune femme explique que ce n’est pas le fait de partager les frais qui la dérange, mais le fait que son petit copain lui ait envoyé une facture détaillée au centime près. « S’il veut, je peux même lui envoyer 200 dollars pour couvrir les frais. Mais une facture ? » a-t-elle conclu.