Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay séparés ? Le ministre prend la parole…

Publié par Quentin VIALLE le 28 Sep 2020 à 17:02

Très amoureuse d’Eric Dupond-Moretti, Isabelle Boulay doit se séparer de son compagnon pour quelques mois. Ainsi, beaucoup de rumeurs de rupture apparaissent sur les réseaux sociaux. Eric Dupond-Moretti a tenu à remettre les choses au clair. Vous pouvez voir cette mise au point dans la vidéo ci-dessous !

« On joue avec les mots »

Invité sur le plateau de l’émission On est en direct du 26 septembre sur France 2, Eric Dupond-Moretti a tenu à s’expliquer concernant ces rumeurs de rupture. « C’est des espèces de sites crapoteux, des réseaux où les gens ne signent pas, alors la séparation c’est parce qu’elle est retournée là-bas (…). On joue avec les mots. » Voilà qui a le mérite d’être clair. L’avocat a ajouté : « Je vais vous dire, je viens de l’avoir il y a 10 minutes, alors, Isabelle, puisque c’est de ça que vous voulez me parler, d’abord elle vous salue chaleureusement, elle répète, elle est en concert ce soir, elle est à Ottawa ce soir dans un endroit qui s’appelle La colline parlementaire« .

A lire aussi >>> Eric Dupond-Moretti : la déclaration qui a surpris les français (Vidéo)

Un amour à distance entre Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti

En effet, les deux tourtereaux vivent actuellement un amour à distance. Eric Dupond-Moretti, nouveau Garde des Sceaux depuis juillet 2020, gère maintenant de nombreux dossiers depuis la France, alors qu’Isabelle Boulay, elle, vit au rythme de ses concerts. Elle est donc souvent amenée à voyager loin du territoire national. Alors, que les fans se rassurent, la rupture, ce n’est pas pour tout de suite !

A lire aussi >>> Eric Dupond-Moretti ne veut pas révéler son patrimoine : que cache le ministre ? 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.