« Épouse-moi » : Le séduisant garde du corps de Joe Biden devient une star de TikTok (vidéo)
Lors d’une visite officielle, le président des États-Unis a fait parler de lui, mais pas pour les raisons que l’on pourrait croire. Ce n’est une énième bourde de Joe Biden qui a fait réagir, mais le garde du corps qui l’accompagnait. Il est devenu une star de TikTok après la diffusion de la vidéo ci-dessous :
À lire aussi : Une femme qui n’arrête pas de se faire draguer à la salle de sport veut engager un garde du corps
Le garde du corps de Joe Biden devient viral
Dans l’imaginaire collectif, les gardes du corps des présidents sont souvent vus comme froids et discrets. Ils passent en général inaperçus aux yeux du monde, mais dernièrement un agent au service de Joe Biden a fait parler de lui sur les réseaux sociaux.
Des vidéos du garde du corps du président des États-Unis inondent le réseau social TikTok. Tout a commencé avec une première vidéo postée à la fin du mois de novembre. La scène est filmée lors d’une visite officielle de Joe Biden, le successeur de Donald Trump.
Alors que Joe Biden était en visite à Natucket, une île du Massachusetts de 272 kilomètres carrés durant les vacances de Thanksgiving. Lors de cette visite, un homme a attiré tous les regards : son garde du corps.
À lire aussi : Beyoncé, Angelina Jolie, Daniel Radcliffe : Ces stars dépensent des sommes folles pour leur garde du corps
Les internautes sont sous son charme
Après le garde du corps de Brigitte Macron, c’est au tour de celui de Joe Biden de faire de l’effet. Un utilisateur de TikTok a filmé l’homme chargé de la sécurité du président américain. L’homme semble cool et détendu sur la vidéo contrairement aux stéréotypes que l’on pourrait avoir.
C’est surtout son sourire qui a fait des ravages. L’utilisateur de TikTok a légendé « épouse-moi ». La vidéo a récolté près de 500 000 likes, il n’est donc visiblement pas le seul à être tombé sous le charme de ce jeune homme.
Au vu des commentaires, le garde du corps de Joe Biden a eu du succès. « J’ai un mari mais ce n’est pas sérieux », « j’ai besoin de ses services », ou encore « j’ai besoin de savoir quelle est la prochaine visite de Joe Biden » peut-on lire.
À lire aussi : Joe Biden perdu dans les jardins de la Maison Blanche : les images sont inquiétantes (vidéo)