Emmanuel Macron : son astuce infaillible pour cacher sa calvitie
Âgé désormais de quarante-quatre ans, notre cher président commence à voir son physique marqué par le stress lié à l’exercice du pouvoir. En effet, quelques cheveux blancs apparaissent par-ci par-là…
Et surtout, il a remarqué depuis quelque temps des trous dans sa chevelure. Ce lundi 18 juillet 2022, nos confrères de l’Opinion ont souhaité révéler l’astuce d’Emmanuel Macron pour les dissimuler.
Emmanuel Macron est physiquement marqué par l’exercice de son pouvoir
Ce n’est un secret pour personne, la beauté est un atout dans les métiers médiatiquement exposés. Notre cher président en a d’ailleurs bien conscience. Et Emmanuel Macron veille donc toujours à user de toutes les armes à sa disposition pour charmer son public… Dont son apparence.
Un mandat plus tard, le Chef de l’État n’a d’ailleurs jamais cesser de prendre un soin de lui. Pour le plus grand plaisir, bien évidemment, de Brigitte. Mais il a beau faire, Emmanuel Macron a remarqué que depuis quelque temps, il était physiquement marqué par l’exercice du pouvoir. En effet, il a pu voir quelques cheveux blancs faire leur apparition par-ci par-là. Mais aussi que sa chevelure a perdu un peu de volume.
Un président qui a plus d’un tour dans sa poche
Le plus jeune président sous la Ve République, même s’il est le premier à s’amuser des caricatures et des tweets humoristiques à son égard, aurait donc des difficultés à assumer sa calvitie naissante. Un changement pourtant naturel, mais qu’il essaye néanmoins de dissimuler tant bien que mal.
Ce lundi 18 juillet, nos confrères de L’Opinion ont, en effet, révélé que celui-ci rabattrait quelques mèches sur ses tempes. Ce qui permettrait, vous l’aurez compris, de masquer les endroits de son crâne qui se sont naturellement dégarnis.