Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Discours d’Emmanuel Macron : Gilles Bouleau commet une énorme bourde en direct !

Publié par Celine Spectra le 10 Nov 2021 à 9:44

Ce mardi 9 novembre, le Chef de l’État a de nouveau tenu à s’adresser aux Français afin d’annoncer de nouvelles mesures anti-Covid. Gilles Bouleau commentait en direct l’allocution présidentielle et il a fait une mémorable bourde dans le JT de TF1.

Emmanuel Macron : Gilles Bouleau commet une énorme bourde en direct !

Capture d’écran TF1

Gilles Bouleau commet une énorme bourde en direct !

Ce mardi 9 novembre, le Chef de l’État a souhaité de nouveau s’adresser aux Français alors que la Covid-19 semble actuellement regagner du terrain. Il a ainsi pris soin de détailler un certain nombre de mesures ayant pour but de freiner la propagation du virus. 

La vidéo du jour

Gilles Bouleau commentait à chaud l’allocution du Chef de l’État dans son journal de 20h. Il s’est rapidement lancer dans le résumé de l’ensemble des mesures. Mais, dans la précipitation, le journaliste a commis une énorme bourde !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dormir Au Courant (@dormiraucourant)

>> À lire aussi : Emmanuel Macron annonce la 3ème dose obligatoire pour avoir un pass sanitaire valide 

Une bourde qui n’est pas passée inaperçue des internautes

« Les mesures annoncées concernent le renforcement des contrôles du pass sanitaire et également le port du voile » déclare-t-il… Puis il se corrige très rapidement « Du masque, pardonnez-moi… »

Ce lapsus n’est bien évidemment pas passé inaperçu auprès des internautes et des téléspectateurs… Qui si sont donnés à cœur joie sur Twitter ! On peut, entre autres, y lire : « Il a gagné sa place dans les bêtisiers pour les 30 prochaines années. « . Une place dont nous sommes assurés, que Gilles Bouleau se serait certainement bien passé…

>> À lire aussi : Allocution d’Emmanuel Macron : ce GROS détail qui a beaucoup amusé les internautes 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.