Emmanuel Macron : son erreur durant ses bons vœux qui n’est pas passée inaperçue
Le 31 décembre 2019, Emmanuel Macron a adressé ses bons vœux aux Français pour la nouvelle année. Or, le Président de la République a commis une petite erreur qui n’est pas passée inaperçue. Vous pouvez la découvrir dans la vidéo ci-dessous.
>>> A lire aussi : Emmanuel Macron : sa tenue qui provoque une énorme polémique !
Les bons vœux pour 2020 d’Emmanuel Macron
Emmanuel Macron a passé les fêtes de fin d’année dans son lieu préféré : le fort de Brégançon. Or, même s’il s’est accordé quelques vacances en famille, il en a aussi profité pour travailler son discours pour la nouvelle année. En effet, le chef de l’Etat est revenu à l’Elysée afin d’enregistrer un message de bons vœux à adresser à tous les Français. Il est donc revenu sur Paris le 31 décembre et a prouvé qu’il ne chômait pas durant cette période de tensions. « Il travaille beaucoup », a effectivement affirmé une source proche.
>>> A lire aussi : Emmanuel Macron : ses mystérieux appels nocturnes qui commencent à faire parler…
La petite erreur du Président de la République qui ne passe pas
Or, même si Emmanuel Macron a voulu proposer aux Français un discours « resserré et apaisant », il n’a pas été à l’abri d’une petite erreur. A 20 heures, il a donc pris la parole face à ses compatriotes sur toutes les grandes chaînes nationales. Durant son discours, le chef de l’Etat a adressé ses bons vœux et a aussi parlé de 2020, une année ouvrant une nouvelle décennie. « À l’aube de cette nouvelle décennie, je veux vous assurer que je ne céderai rien au pessimisme ou à l’immobilisme », a-t-il déclaré sous le regard bienveillant de Brigitte Macron. Cependant, cette affirmation serait fausse. En effet, le journal Le Figaro a expliqué que la deuxième décennie 2011 – 2020 se clôturera le 31 décembre prochain. En adéquation avec le calendrier Grégorien. Une petite erreur de la part du président qui n’a pas manqué d’être soulignée.
> Emmanuel Macron au plus mal : les ministres sont très inquiets…