Emmanuel Macron dévoile sa carte d’identité : un détail amuse les internautes
Alors que des rumeurs circulent sur son avenir en politique après 2027, Emmanuel Macron révèle un nouveau dispositif pour simplifier l’administratif auprès des Français. Mais, en partageant sa carte d’identité sur Instagram, le président a fait face à beaucoup de moqueries.
A lire aussi : Brigitte Macron : Deux condamnations dans l’affaire Jean-Michel Trogneux, quelles peines ?
Emmanuel Macron partage sa carte d’identité sur Instagram
Très peu de temps après la diffusion de cette photo scandale en pleine grise des agriculteurs, Emmanuel Macron a décidé de s’adresser à ses abonnés sur Instagram pour leur annoncer une grande nouvelle.
En effet, le chef de l’État vient de révéler le nouveau dispositif qui sert à simplifier le partage de papiers administratifs pour les Français.
« Testé et approuvé ! Simplifier, simplifier, simplifier : rendre votre carte d’identité et votre permis de conduire accessibles directement sur votre smartphone pour faciliter vos démarches, c’est désormais possible avec france-identite.gouv.fr (lien en bio) », a-t-il écrit sur son compte Instagram.
Une nouvelle qu’il a partagée accompagné d’une image de sa propre carte d’identité. Sauf que certains détails ont bien fait rire les internautes. À commencer par les seconds prénoms du président.
A lire aussi : Emmanuel Macron insupportable avec ses proches ? Les étranges confidences
Emmanuel Jean-Michel Frédéric Macron
Effectivement, Emmanuel Macron s’appelle en réalité Emmanuel Jean-Michel Fabrice Macron. Ce premier deuxième prénom est celui qui a le plus fait marrer ses abonnés.
Notamment car il rappelle forcément le prénom de son beau-frère, Jean-Michel Trogneux. Pour rappel, une rumeur disant que Brigitte Macron est en fait son frère circule toujours sur la toile.
« Emmanuel JEAN-MICHEL FRÉDÉRIC MDRRRRR », lit-on. « Genre Macron il s’appelle Frédéric ? », écrit un autre internaute. « Jean-Michel Macron », ironise un autre.
Et ce ne sont pas les seules moqueries. « Souris, tu as la diarrhée ou quoi », « Lien en bio, t’es devenu influenceur ?« , soulignent d’autres personnes.
A lire aussi : Emmanuel Macron menacé de m*rt : le président visé par un attentat ?