Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel Macron devenu rondouillet ? La prise de poids du Président intrigue

Publié par Jessy le 19 Fév 2021 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs jours, les réseaux sociaux et les médias relaient l’information selon laquelle Emmanuel Macron aurait pris un peu de poids. À première vue, ça ne mérite pas les grands titres. Mais l’Elysée se félicite de la prise de poids du président de République, notamment après sa contamination au Covid-19.

Le président se prépare aux élections 2022

>> À lire aussi : Emmanuel Macron aurait-il été traité avec de la chloroquine ? Les révélations qui font jazzer…

Emmanuel Macron : sa prise de poids fait les grands titres !

La vidéo du jour

Sur les réseaux sociaux et dans les médias, on ne parle que d’une chose : la prise de poids d’Emmanuel Macron. Depuis quelques jours, les internautes remarquent que le président de la République a pris un peu de poids.

Bien entendu, les cuisiniers de l’Elysée y sont pour beaucoup, puisqu’ils préparent chaque jour les repas d’Emmanuel Macron.

« Sur les photos, ces quelques kilos lui donnent de la densité, de la maturité » explique le palais présidentiel au média Challenge. Une prise de poids positive donc pour le service de la communication de l’Elysée, qui ne cache pas la prise de poids du président de République, notamment lorsque ce dernier rappelle les gestes barrières dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Emmanuel Macron hydroxychloroquine

>> À lire aussi : Edouard Philippe : ce coup de couteau dans le dos qu’il pourrait mettre à Emmanuel Macron !

« Cela montre qu’il s’est bien remis du Covid »

En décembre dernier, Emmanuel Macron avait fait les gros titres de tous les médias après avoir été testé positif au Covid-19. Une nouvelle qui a eu l’effet d’une bombe à l’Elysée.

Les jours suivant, le chef de l’Etat avait publié une vidéo, expliquant son état de santé et l’importance des mesures sanitaires pour protéger les Français.

Deux mois après la maladie, c’est un président en forme que les citoyens peuvent découvrir dans les médias et sur ses réseaux sociaux. « Il s’agit d’un événement positif. La preuve d’abord que le chef de l’Etat s’est bien remis du Covid et qu’il est en forme pour aborder la suite » explique une nouvelle fois l’Elysée à Challenge.

>> À lire aussi : « Ça le fait band** » : cet événement qui stimule Emmanuel Macron plus que tout !

Source : Closer // Femme Actuelle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.