Elle déteste Noël ! Ses amis emballent toutes ses affaires dans sa chambre
C’est la bonne blague, pas méchante mais qui peut rendre fou… À l’approche de Noël, les colocataires de dortoir d’Hannah ont voulu lui faire une blague. Elles ont emballé chacune de ses affaires dans des emballages de Noël. Quand elle est entrée dans sa chambre, elle a découvert des centaines de cadeaux… qui n’étaient en réalité que ses propres objets emballés. Regardez la vidéo pour découvrir son lit, ses vêtements et toutes ses affaires emballées dans ses armoires.
Tous ses affaires sont recouvertes d’emballage cadeaux
Apparemment, c’est une petite confidence à sa voisine de chambre qui aurait fuité… Hannah s’était confié à Andrea et lui avait expliqué qu’elle n’était pas vraiment une fan de Noël. Quoi ? Ce n’est pas possible ? Comme pour la punir ou peut-être pour lui montrer qu’il y a moyen de s’amuser, ses copines de chambrée lui ont préparé une petite surprise. Durant son absence, elles se sont données du mal. Finalement, on ne sait pas qui a été le plus ennuyé par cette idée. En tout cas, la surprise est réussie. Quand Hannah découvre l’état de sa chambre qu’elle partage dans le campus de la Southwest Baptist University dans le Missouri, elle n’en revient pas. « Je déteste Noël ! », crie-t-elle.
Une blague à faire dans l’esprit de Noël
Son lit est recouvert d’un emballage cadeaux, ses chaussures, ses livres de chevet. Elle ouvre son armoire et se rend compte que ça va beaucoup plus loin. « Quoi ? Tout ? Combien de temps ça a pris ? », dit-elle surprise, en décrochant un cintre sur lequel pendait un cadeau dans lequel on imagine retrouver une robe. On entend ses colocataires qui gloussent en filmant sa réaction lorsqu’elle se rend compte que même sa boîte de tampons a été emballée. « Vous les gars, vous avez trop de temps à tuer », conclue Hannah. Tout ça a été fait dans l’esprit de Noël et tout le monde a bien ri à la blague. Peut-être trouvera-t-elle maintenant quelque chose de drôle à l’esprit de Noël ?
Crédits : Storyful