Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Elle montre ses seins aux gendarmes pour leur souhaiter la bonne année

Publié par FJ le 07 Jan 2024 à 14:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme chaque année, le 31 décembre, plusieurs millions de personnes fêtent le passage à la nouvelle année. Et bien entendu, l’année 2023 n’a pas dérogé à la règle. Mais qui dit soirée endiablée, dit souvent alcool.

Et parfois, cela peut donner lieu à des situations insolites. Comme l’ont rapporté nos confrères de La Dépêche ce mercredi 3 janvier 2024, une femme, complètement ivre lors d’un contrôle a décidé de montrer ses seins aux gendarmes pour souhaiter la bonne année.

gendarmes femme seins saint sylvestre
© Pixabay

>>> À lire aussi : Hérault : Alors qu’ils contrôlent les attestations, ces gendarmes font une découverte surprenante (Vidéo)

La vidéo du jour

Des célébrations insolites

Pour le passage de la nouvelle année, l’heure est à la fête. Et pour célébrer ce changement, certains n’hésitent pas à faire preuve d’imagination pour souhaiter une belle année.

Et ce ne sont pas les gendarmes du commandant Ludovic Fornari, responsables de la sécurité routière dans la région, qui diront le contraire.

En effet, dans la nuit du 31 décembre 2023 au 1er janvier 2024, ils ont été confrontés à des situations pour le moins inhabituelles lors de leurs contrôles de routine.

Comme souvent lors de ces périodes, ils se sont placés à des points stratégiques pour arrêter les fêtards qui auraient décidé de coupler alcool et conduite.

>>> À lire aussi : Pour éviter le contrôle, il fonce sur les gendarmes et ça finit mal !

Elle montre ses seins pour leur souhaiter la bonne année

Les gendarmes de Nègrepelisse, dans le Tarn-et-Garonne ont donc contrôlé pendant la soirée la voiture d’une jeune femme accompagnée de son mari conducteur.

Ivre, elle a décidé d’adresser ses vœux de bonne année de manière plutôt singulière en dévoilant sa poitrine aux gendarmes.

Ce geste a bien évidemment surpris les gendarmes. Mais ces derniers n’étaient pas au bout de ses peines puisque quelques minutes plus tard, elle a brusquement eu un malaise et a vomi dans la boîte à gants du véhicule.

Face à cette situation, le conducteur sobre a été invité à reconduire promptement sa compagne à leur domicile. Une sacrée anecdote à raconter pour commencer l’année.

>>> À lire aussi : Quand les gendarmes contrôlent la célèbre Peugeot du film « Taxi » !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.