Elle met son test de grossesse dans une galette des rois : admirez la réaction de son copain
Sur les réseaux sociaux, nous sommes aujourd’hui témoins des façons originales d’annoncer une grossesse.
Alors que la galette des rois est meilleure quand elle est faite maison, une femme a décidé d’annoncer sa grossesse en cachant le test dans la galette de son compagnon. Découvrez sa réaction dans la vidéo ci-dessous :
Elle cache le test de grossesse dans la galette de son compagnon
Annoncer une grossesse est toujours un moment marquant. Alors il faut savoir être original. Et en cette période de la galette des rois, une femme n’a pas manqué d’originalité pour annoncer à son compagnon qu’il allait devenir papa.
Elle a décidé d’acheter une galette des rois dans un supermarché et de la couper en deux sur la longueur. À l’intérieur, elle installe le test de grossesse fait un peu plus tôt dans la journée. Mais avec la taille conséquente du test, elle décide de servir une moitié du gâteau à son copain, et une moitié pour elle.
La jeune femme décide notamment de filmer la scène afin d’avoir la réaction de son compagnon en direct. Mais lorsqu’il découvre le test, l’homme est partagé entre deux émotions.
Le futur papa partagé entre la joie et le dégoût
Au début, l’homme ne comprend pas pourquoi sa petite amie le filme. Il se prête quand même au jeu, et se place sous la table pour choisir sa part. Il commence à manger sa moitié de galette des rois, et découvre rapidement un « bout bleu » . « Je crois que j’ai la fève » indique-t-il.
Il continue à manger avant de s’apercevoir que la fève est plus grosse que d’habitude. Alors que certains préfèrent faire une tartiflette des rois, le jeune homme fini par découvrir qu’il s’agit d’un test de grossesse. D’abord ému, il regarde sa copine et exprime deux émotions. « Je suis partagé entre la joie et ça me dégoûte que tu aies mis ça dans la galette » explique-t-il.
Certains internautes partagent l’avis de l’homme, indiquant que pour effectuer ce test de grossesse, la femme a du faire pipi dessus. Quoiqu’il en soit, le futur papa est heureux d’apprendre la nouvelle.