Saurez-vous remarquer le détail TRÈS gênant sur cette photo ?
Qu’elles soient impressionnantes ou drôles, les illusions d’optique fascinent. Cette fois, le bras d’une inconnue à transformé une simple photo en cliché très sensuel. Découvrez l’illusion d’optique dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Ces illusions d’optique totalement naturelles vont vous envoûter !
Une illusion d’optique causée par un bras
Dans une vidéo publiée sur Tik Tok, une internaute dévoile le plus gros fail qu’elle a eu en vacances. Comme toutes les personnes de sa génération, Madi Marotta voulait immortaliser ce moment passé sur la plage paradisiaque de South Beach à Miami. Vêtue de son plus beau bikini jaune et blanc, la jeune femme prend sa meilleure pose pour avoir un beau souvenir.
Malheureusement la plage est noire de monde et ce qui devait arriver arriva : sa photo a été gâchée par une inconnue. En effet, le bras tendu de cette femme se situe pile à l’entrejambe de l’utilisatrice donnant lieu à une illusion d’optique hilarante. Finalement, elle qui souhaitait prendre une photo mignonne, elle se retrouve avec une photo très osée et perturbante.
>>> À lire aussi : En prenant cette photo, elle n’imaginait pas que ce moment aurait pu virer au drame ! (vidéo)
Une illusion d’optique dérangeante, mais hilarante
Comme elle le raconte dans la vidéo : « J’ai essayé de prendre une photo mignonne à South Beach et le bras de cette inconnue me donne l’impression que mon ‘tralala’ est en train de prendre l’air ». Malgré tout, elle est fière de sa photo et décide de la poster quand même sur son compte Instagram. Mais nombre de ses amis a remarqué ce détail particulièrement dérangeant.
La jeune femme a même essayé de retirer cette illusion d’optique via un outil spécialisé, mais le résultat laisse à désirer. Un magnifique fail qui a fait rire pas moins de 757 000 internautes. Autant en rire qu’en pleurer !
>>> À lire aussi : Le mari de cette maman qui vient d’accoucher envoie une photo à toute la famille, mais il oublie un détail gênant !
Source : Foozine