« Difficile de résister » : Michel Polnareff drague une journaliste en direct (vidéo)
Il n’est pas rare de voir des célébrités se draguer sur les plateaux de télévision. Et quand la star qui est en face de nous est très célèbre, il arrive souvent que l’on soit intimidé. Alors qu‘une jeune candidate a ouvertement dragué Nagui, la journaliste Julia Vignali a charmé Michel Polnareff. Invité pour une interview dans Télématin, l’artiste n’a pas hésité à draguer ouvertement la journaliste, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
À lire aussi : Cette maman est tellement sexy qu’elle se fait draguer… Même en courses !
Michel Polnareff drague ouvertement une journaliste en plein direct
De nombreux Français se réveillent chaque matin avec les journalistes de Télématin. Et le 6 décembre dernier, les téléspectateurs ont pu découvrir un Michel Polnareff très entreprenant avec Julia Vignali. Si Neymar a adressé un étrange message privé à une jeune femme sur les réseaux sociaux, le chanteur n’a pas hésité à le faire en plein direct. Pour cette nouvelle émission, la compagne de Kad Merad a invité le chanteur pour parler de sa carrière et de son actualité. L’occasion également pour Michel Polnareff d’évoquer son passage sur la scène de la Star Academy. Avant de débuter l’interview, Julia Vignali remercie le chanteur de lui avoir accordé du temps. « C’est difficile de résister à quelqu’un d’aussi joli que vous » répond l’artiste sans même rougir.
À lire aussi : « J’étais partant » : Jean-Michel Maire reçoit une proposition très coquine à 700 000 euros
Julia Vignali réceptive au compliment du chanteur ?
En effet, comment résister au charme de Julia Vignali. En couple depuis 6 ans avec Kad Merad, la journaliste et l’acteur se sont d’ailleurs mariés en toute intimité le 26 novembre dernier. Et si les plateaux de télévision sont parfois propices aux confidences intimes, comme cette confidence de Manu Payet sur son opération des parties intimes, ils peuvent également être révélateurs des sentiments de chacun. Face aux propos de Michel Polnareff, la journaliste en profite pour faire une courte déclaration. « Je vous ai dit que j’allais mettre le paquet parce que je suis ravie de vous recevoir. Je vous aime énormément, j’écoute vos chansons depuis toujours » lance Julia Vignali. Pas d’inquiétude cependant, le cœur de la journaliste est déjà pris.