Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Denis Brogniart se moque avec beaucoup d’humour de la défaite de Donald Trump ! (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 09 Nov 2020 à 15:45

Une grande partie des Etats-Unis est euphorique : Joe Biden deviendra le 46ème Président du pays. Plutôt ravis de bientôt tourner la page Donald Trump, les internautes ont beaucoup réagi à ce résultat sur les réseaux sociaux. Même les célébrités françaises s’y mettent et Denis Brogniart n’a pas manqué d’humour sur ce coup-là. Découvrez son message dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Donald Trump : Melania attendrait la chute de son époux pour divorcer

La défaite de Donald Trump dans le viseur de Denis Brogniart

Donald Trump a perdu face à Joe Biden. Cette nouvelle va bouleverser la politique américaine. Les internautes mais aussi des célébrités ne cessent de manifester leur joie dans les rues et sur les réseaux sociaux. Donald Trump est ridiculisé à de nombreuses reprises, lui qui semblait si sûr de l’emporter. Même à l’international, Donald Trump est très moqué. En France, Denis Brogniart n’a pas manqué l’occasion de faire une bonne petite blague sur le Président.

En effet, l’animateur de Koh-Lanta a publié sur ces réseaux sociaux un amusant photomontage. Sur celui-ci, on le voit en train d’éteindre la flamme de Donald Trump, comme dans le célèbre jeu quand un aventurier est éliminé. En légende on peut lire « Bye-bye Donald ! Et la sentence des Américains est irrévocable !  » . Ce montage vient de la gagnante de la saison 2 du jeu Amel et il a tellement amusé Denis Brogniart qu’il l’a repartagé.

Une blague qui plaît

Les internautes ont adoré. Le montage a reçu plus de 96 000 j’aime. On pouvait lire de nombreux commentaires amusés et bien pensés : « Je le vois bien sortir comme Moundir… « POURQUOI ?!!!! POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPUS ?!!!! » , « Faut inspecter ses poches, il est capable de se rallumer le flambeau »  ou encore « Les Américains réunifiés ont décidé de vous éliminer » .

A lire aussi : Présidentielle américaine : Le discours de Donald Trump fait scandale même dans son propre parti !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.