Cyril Hanouna fou amoureux d’une chroniqueuse de TPMP : elle balance l’info en direct (vidéo)
A l’occasion d’un nouveau numéro de TPMP, diffusé ce mardi 1er février, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont abordé le thème de l’amour. Il n’en fallait pas plus à Valérie Benaïm pour faire une surprenante révélation au sujet de « Baba ». Le Tribunal Du Net vous propose de voir cet extrait dans la vidéo ci-dessous !
>>> A lire aussi : « Il a laissé un vide que personne ne peut combler » : La jeune compagne de Grichka Bogdanoff s’exprime en larmes sur TPMP (vidéo)
TPMP : Cyril Hanouna anciennement sous le charme de Valérie Benaïm ?
A l’approche de la traditionnelle Saint-Valentin, fête des amoureux, Cyril Hanouna et son équipe ont abordé le thème de l’amour dans un nouveau numéro de TPMP diffusé ce mardi 1er février. Ainsi, durant l’émission, l’animateur phare de C8 a demandé à ses chroniqueurs présents autour de la table quelle était la chose qui pouvait les repousser à se mettre en couple avec quelqu’un. A titre d’exemple, Géraldine Maillet a opté pour les ongles de pieds longs. Quant à Matthieu Delormeau, les poils sont, selon lui, un véritable tue l’amour. En parallèle, le chroniqueur a profité de son intervention pour demander à Cyril Hanouna avec qui il pourrait coucher pour sauver l’humanité.
« Je n’ai pas besoin de coucher avec quelqu’un pour sauver le monde ! Il y a Géraldine, Kelly, Bénaïm pour dépanner… Danielle pour l’expérience », répond alors Baba sur le plateau, avant que Valérie Bénaïm ne fasse une confidence pour le moins étonnante au sujet de l’animateur : « L’eau a coulé sous les ponts, mais ce n’est pas ce que tu disais avant. Tu n’étais pas un peu amoureux de moi avant ? ». Un peu gêné par cette intervention fracassante, Cyril Hanouna, fidèle à lui-même, a préféré miser sur l’ironie, déclarant : « J’adore Bénaïm. Je la trouvais très belle. Non, je n’ai pas pris de râteau par Bénaïm. Elle est gentille. Tous mes copains voulaient pécho Bénaïm, mais aucun ne la pécho ! ».
>>> A lire aussi : Les 12 coups de midi : Cette question qui a mis très mal à l’aise Brigitte Macron