Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

« Vous savez qu’il est fauché quand il vous achète de l’eau » : elle critique son rencard sur Twitter… il voit le tweet et lui répond de la meilleure façon qui soit !

Publié par Elisa GERLINGER le 16 Mar 2021 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une internaute a partagé son date sur Twitter en le qualifiant de « bon marché ». Mais celui-ci a vu le tweet et ne s’est pas privé de lui répondre…

date-bon-marché

>>> A lire aussi: Iris Mittenaere critiquée sur son physique : elle dévoile cette terrible blessure qui la ronge ! (vidéo)

Une internaute a partagé son rendez-vous avec un jeune homme sur Twitter. Alors qu’elle s’attendait à ce qu’il lui paye un cocktail ou voire même une bouteille de champagne, son rencard a simplement commandé de l’eau glacée. Un choc pour la femme anonyme qui a partagé son repas sur le réseau social, qualifiant son date de « bon marché« .

La vidéo du jour

Elle se plaint de son rendez-vous

« Vous savez qu’il est fauché quand il vous achète de l’eau. » , a-t-elle écrit sur Twitter. Mais la jeune femme ne s’attendait pas à ce qui allait suivre. L’homme en question a vu son tweet et ne s’est pas gêné pour lui répondre. « Vous savez que vous êtes fauché lorsque vous dépendez de quelqu’un d’autre pour payer votre repas. » , lui a-t-il écrit en retour.

Cette histoire a ensuite été publiée sur le réseau social Reddit. Les internautes ont été choqués par le comportement de la jeune femme. Ils ont été très nombreux à critiquer sa publication. « Lors d’un premier rendez-vous, c’est toujours juste du café chez Starbucks. Je veux que sa seule motivation soit de me rencontrer, pas un dîner gratuit. » , « Les premières dates des cafés sont toujours la voie à suivre. » , ont commenté certains utilisateurs.

>>> A lire aussi: Loana lourdement critiquée sur son physique après son passage dans TPMP, sa meilleure amie met les points sur les i !

Les internautes défendent l’homme critiqué

« Vous pouvez facilement mettre en liberté sous caution si les choses ne vont pas bien et que vous ne payez que quelques dollars. » , « Qu’est-ce qui ne va pas avec l’eau? Je reçois toujours de l’eau quand je suis dehors si je ne bois pas de café. Non pas parce que je suis ‘trop fauché’ mais parce que j’aime ça. »  Certains ont donc défendu l’homme traité de « bon marché ».

La prochaine fois, cette jeune femme réfléchira sûrement à deux fois avant de publier quelque chose sur les réseaux sociaux.

>>> A lire aussi: Elle est obèse, il pèse la moitié de son poids mais ils s’aiment malgré les critiques (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.