Cristina Cordula très émoustillée par la collection coquine d’une candidate dans les Reines du Shopping (Vidéo)
Dans les Reines du Shopping, une candidate a piqué la curiosité de Cristina Cordula grâce à d’étonnants objets qui se trouvaient chez elle. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la candidate n’a pas hésité à montrer des objets coquins en pleine présentation de son dressing.
Une candidate pique la curiosité de Cristina Cordula
Les tenues ne sont pas les seules choses sexy que l’on peut voir dans les Reines du Shopping. Certaines candidates n’hésitent pas à aller au-delà du style vestimentaire et peuvent surprendre les téléspectateurs.
Ce lundi 13 juillet, M6 a rediffusé une semaine de compétition qui s’était déroulée en 2018. Les candidates tentaient d’être « chic avec de la transparence » avec un budget de 400 euros.
En revanche, avant de se lancer dans un shopping effréné, les candidates doivent présenter leur dressing. Pour ce premier jour, c’est Audrey qui a montré l’ensemble de sa garde-robe. Mais, la candidate ne s’est pas arrêtée à simplement présenter ses vêtements. Elle a montré d’autres objets plus coquins.
Des objets coquins intriguent les participantes
Après avoir montré ses sacs à main, Audrey a décidé de « passer aux accessoires. » Toutefois, si vous pensiez voir des bracelets ou des foulards, il en est tout autre. Elle a décidé de révéler une autre partie de sa vie, en plus de son métier d’esthéticienne. « Je fais des ventes à domiciles coquines », a déclaré la candidate.
Cristina Cordula a tout de suite réagi : « Ah booooon? », semblant très intéressée par le sujet. De leur côté, les candidates se sont montrées surprises : « Oh la vache » ou encore « Oh Audrey, tu nous avais caché ça! D’accord. »
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, elle a ensuite proposer : « D’ailleurs, j’ai quelques produits à vous montrer, ils sont ici… » Ce à quoi Cristina Cordula a répliqué : « Montre-nous les produits coquins, ma chérie. »
>>> À lire aussi : Quiz: Êtes-vous incollable sur les émissions de téléréalité?