Cristiano Ronaldo et Lionel Messi s’embrassent langoureusement : la photo laisse les internautes sans voix !
Décidément, cette Coupe du Monde au Qatar à la rentrée prochaine laisse à désirer… Des journalistes ont laissé entendre que le prochain pays hôte interdirait toute relation sexuelle hors mariage durant la durée de la compétition sous peine d’un emprisonnement de sept ans. Une décision choc qui fait polémique sur les réseaux sociaux ! Des petits malins ont élucidé un stratagème pour également dénoncer l’homophobie.
Lionel Messi et Cristiano Ronaldo font le buzz
C’est LA nouvelle polémique du moment ! Alors que la prochaine Coupe du Monde au Qatar se faisait déjà boycotter, de nouvelles informations noircissent davantage l’image du pays hôte. En effet, des journalistes du Daily Star ont affirmé que toute relation sexuelle hors mariage durant la durée de la compétition sera sous peine d’un emprisonnement de sept ans.
« Il n’y aura certainement pas d’aventures d’un soir lors de ce tournoi. Il n’y aura pas de fête du tout, vraiment. Tout le monde doit garder la tête froide, sauf s’il veut risquer de se retrouver en prison. Pour la première fois dans l’histoire de la Coupe du monde, le sexe est interdit. Les supporters doivent être préparés » , a déclaré une source policière. Les joueurs sont également concernés par cette interdiction.
Mais ce n’est pas tout ! En plus de cette restriction, l’homosexualité se voit également rejeter dans les pays du golfe Persique. Le Qatar a notamment demandé aux homosexuels de se faire discret lors de la compétition. Pour se justifier, Abdullah Al Ansari, responsable de la sécurité de la Coupe du Monde 2022 au Qatar a notamment déclaré : « Si un supporter brandit un drapeau LGBT dans un stade et qu’on le lui enlève, ce ne sera pas parce qu’on veut l’offenser, mais le protéger. Si on ne le fait pas, un autre spectateur pourrait l’agresser » . Des propos qui ne font clairement pas l’unanimité sur la toile.
Des internautes, appartenant au compte Medhivenir (parodie de Média avenir) se sont notamment emparés de cette interdiction rétrograde à travers un montage photo qui a fait le buzz sur Twitter. Sur celui-ci, on peut y voir les deux meilleurs joueurs du monde, Lionel Messi, et Cristiano Ronaldo, qui a récemment fêté l’anniversaire de son fils, échanger un baiser fougueux.
⚽️🇶🇦 FLASH – Pour protester contre l’interdiction de l’homosexualité au #Qatar pendant la Coupe du monde, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi se sont embrassés devant les objectifs des photographes. Le #Qatar exige l’exclusion des 2 joueurs pour la Coupe du monde #WorldCup2022 pic.twitter.com/f8VZWY1yHR
— Mehdivenir (parodie) (@sandruisseau2) June 21, 2022
Les internautes se font berner
Si le montage est peu crédible, on pense notamment à Lionel Messi, qui est marié à la sublime Antonella Roccuzzo, des internautes sont quand même tombés dans le panneau et c’est hilarant. « Symbole fort et puissant. Le temps d’après serait idéalement d’éjecter ce pays et ses dollars de la scène sportive mondiale…pas impossible » , lâche un internaute. « Bordel. À chaque fois je remonte pour vérifier si c’est parodie ou pas » , rigole un autre.
Pour ceux qui ne se sont pas faits attraper, ils valident totalement l’idée : « Même si c’est une parodie, je trouve l’idée excellente ! Ils veulent vraiment nous dégoûter de cette Coupe Du Monde et qu’on la boycott c’est pas possible » .
Même si c’est une parodie, je trouve l’idée excellente ! ✊
Ils veulent vraiment nous dégoûter de cette Coupe Du Monde et qu’on la boycott c’est pas possible 😠@Oliviet94 @Papa_rieur @DavidAUBERTIN3 @RGBets_ @daplayerzoff @VPronos_— SamTheQuiche (@FrenchQuich3) June 21, 2022
Si c’était vrai ça aurait été stylé.
— Charles Lacroix (@CamaradeCharles) June 22, 2022
Symbole fort et puissant. Le temps d’après serait idéalement d’ejecter ce pays et ses dollars de la scène sportive mondiale…pas impossible.
— Garibaldi (@humauaka) June 21, 2022
Bordel.
À chaques fois je remonte pour vérifier si c’est parodie ou pas.— Opie (@hopie_hop) June 21, 2022
J’ai vraiment cru à ce tweet
— 🤗🍁 (@unfair2019) June 21, 2022
L’original est une oeuvre d’un graffeur italien qui date de 2017, il l’a peint sur un Airbus avant un clasico Barça/Real qui se déroulait le jour de la fête des amoureux.
— sylle (@liberterresonia) June 23, 2022