En train de faire l’amour avec son mari, elle lance accidentellement un live sur Facebook… où son père a débarqué
Voilà une expérience que personne n’aimerait vivre dans sa vie ! Alors qu’elle avait une relation sexuelle avec son mari, une jeune femme a involontairement lancé un live sur Facebook. Cerise sur le gâteau : son père avait rejoint la diffusion sur le réseau social.
>>> A lire aussi : Un couple se filme en train de faire l’amour sur l’autel d’une église : voici ce que les deux tourtereaux ont dit pour leur défense
Elle fait l’amour en ayant accidentellement lancé un live sur Facebook
La femme, utilisatrice de TikTok, a récemment partagé son expérience particulièrement gênante. L’année dernière, alors qu’elle s’apprêtait à avoir une relation intime avec son mari, cette dernière a malencontreusement lancé une diffusion en direct sur Facebook. Elle s’est aperçue quelques longues minutes après que des dizaines de personnes étaient passées sur le live… dont son père, qui s’est logiquement vite retiré.
« Je pensais que ma vie était terminée, j’ai pleuré pendant une semaine d’affilée. A l’heure actuelle, mon mari pense toujours que c’est hilarant » a-t-elle raconté auprès de ses abonnés. Fort heureusement, elle et son mari n’étaient pas dans le cadre au lors de ce petit moment coquin. Toutefois, les gémissements et soupirs du couple ont pu être entendus…
« Il a dit qu’en réalisant ce qui se passait, il s’est tout simplement débrouillé et a agi comme si cela ne s’était jamais produit – mais il a fait une blague à ce sujet une fois depuis » a conclu la jeune femme au sujet de son père. Une expérience dont elle se souviendra très longtemps et qu’elle espère ne jamais revivre…
>>> A lire aussi : « Je veux être célibataire à deux avec toi », la lettre qui bouleverse la toile et nous donne une autre vision du couple !