Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Il découvre que sa conjointe est enceinte, alors qu’il a réalisé une vasectomie

Publié par Celine Spectra le 05 Nov 2022 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Certaines personnes découvrent de manière incroyable qu’ils vont avoir un enfant. En effet, rappelez-vous, il y a quelques semaines, nous vous avions exposé l’histoire inimaginable de cette future maman de 20 ans, qui a découvert sa grossesse au moment même où elle a accouché. Cette fois, nous allons vous dévoiler l’aventure impensable de ce futur papa qui a appris que sa conjointe était enceinte alors qu’il avait réalisé une vasectomie.

>> À lire aussi : Enceinte de triplés, cette maman dévoile son quotidien et ce n’est pas facile tous les jours (vidéo)

Il ne s’attendait pas à découvrir une telle nouvelle !

La vidéo du jour

Il arrive, certaines fois dans la vie, que nous sommes assurés que certains événements ne peuvent pas arriver, et pourtant… Comme nous vous le dévoilions dernièrement, une jeune femme de 19 ans a bien découvert être enceinte alors qu’elle n’avait jamais eu de rapports sexuels…

Il y a quelques semaines, ce fût au tour de ce père de famille de découvrir l’impensable. En effet, alors qu’il avait fait une vasectomie quelques mois auparavant, il a découvert que sa femme était enceinte de leur quatrième enfant.

>> À lire aussi : Lorsque ce tigre va voir que cette femme est enceinte, il va faire quelque chose d’incroyable ! (vidéo)

Il découvre que sa conjointe est enceinte, alors qu'il a réalisé une vasectomie (vidéo)

Pixabay

Comment a-t-elle-pu tomber enceinte alors qu’il a fait une vasectomie ?

Mais contrairement à cet homme qui a immédiatement compris que sa femme l’avait trompé lorsqu’il a découvert la grossesse de cette dernière. Tim n’a tout simplement pas réussi à y croire. Il était sûr de leur couple et même s’il avait bel et bien réalisé une vasectomie il y a quelques mois, il devait forcément y avoir une explication.

Il a donc contacté son médecin. C’est alors qu’il a découvert que les résultats de son spermogramme postopératoire ne lui avaient pas été transmis. Et qu’en réalité, l’opération n’avait malheureusement pas fonctionné.

Il était, en conséquence, en mesure de procréer. Loin de s’énerver, il a préféré prendre la nouvelle avec bonne humeur. Et préparer, en famille, l’arrivée de ce petit garçon surprise.

>> À lire aussi : « Elle est enceinte d’un cheval ! » : Une jeune femme dévoile sa grossesse et est victime des pires moqueries

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.