Après le confinement, ce garçon a tellement pris de poids qu’il n’entre plus dans son uniforme pour retourner à l’école
On a tous pris du poids pendant le confinement, pas besoin de le cacher. Ce petit garçon a fait le même constat en Chine. Pour preuve, il lutte pour rentrer dans son uniforme qui était à sa taille lorsqu’il le portait tous les jours pour aller à l’école, avant le confinement. Regardez la vidéo pour le voir en train d’essayer de rentrer dans sa chemise.
> À lire aussi : Élodie Gossuin : elle dévoile sa prise de poids pendant le confinement !
Le confinement a fait prendre du poids à cet enfant
Ce petit garçon de 5 ans est resté près de 4 mois à la maison, alors que le confinement strict l’empêchait d’aller à l’école. Plus moyen de se défouler, les déplacements étaient limités à l’intérieur de chez lui, des armoires pleines de provisions et une maman qui lui préparent des bons petits plats, voilà quelques éléments qui ont provoqué chez lui une importante prise de poids.
> À lire aussi : Confinement : Quels sont les plats qui manquent le plus aux Français ?
Le petit garçon arrive à peine à fermer sa chemise
Ses parents ont filmé ce moment drôle où leur fils se prépare pour faire son grand retour à l’école, après des mois de confinement. Sa maman essaie de lui boutonner sa chemise mais celle-ci est prête à exploser. Le garçon rentre son ventre et se retient de respirer mais il est tout boudiné dans sa chemise. « C’est trop mignon », écrit un utilisateur sur Weibo, l’équivalent chinois de Twitter. La vidéo a été vue des centaines de milliers de fois. La maman a expliqué que son fils de 5 ans pesait près de 50 kilos. « C’est totalement irresponsable », lui répond un internaute. « Il faut apprendre à votre enfant à faire attention à sa santé, ça fait partie des devoirs d’éducation des parents », écrit un autre utilisateur de Weibo, en colère.
> À lire aussi : McDonald’s pris d’assaut dès dimanche soir : les images incroyables ! (vidéo)
Crédits : Weibo/Sidu Video