Il pulvérise Porsche Carrera GT en pleine rue pour fuir la police… mais va très bien s’en sortir (vidéo)
Les images de cette scène irréaliste avaient fait le tour d’internet. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, ce conducteur avait complètement détruit sa Gembella Mirage GT (une Porsche Carrera GT tunée) pour tenter d’échapper à la police. L’homme au volant vient d’être libéré par un tribunal américain. En voilà un qui s’en sort bien !
Il tente d’échapper à la police et détruit sa Porsche Carrera GT
Il y a quelques mois, cette vidéo faisait le tour du monde. Alors que la ville de New York était en plein confinement au printemps 2020, cette Gemballa Mirage a déboulé dans les rues de Big Apple pour tenter de fuir la police. A très haute vitesse, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule avant de venir s’empaler contre deux véhicules en stationnement. Résultat, une Porsche Carrera GT complètement détruite !
L’homme au volant, un certain Benjamin Chen, est un riche collectionneur déjà connu pour ce genre de désagrément. En effet, le conducteur avait déjà fait parler de lui pour avoir accidenté une McLaren MP4-12C ou encore une Lamborghini Murcielago SV. Ce dernier vient d’être relaxé par la justice américaine.
A lire aussi >>> Le fils d’un millionnaire nettoie les pneus de sa Lamborghini au champagne
Le conducteur est libre
Il y a quelques jours, et près d’un an après les faits, la justice américaine a tranché. Cette dernière a annoncé qu’elle levait finalement les poursuites judiciaires à son encontre. La raison ? Il n’y aurait pas suffisamment de preuves pour condamner le conducteur. Il faut croire que son avocat a bien travaillé…
Cependant, on ne sait pas si la Gembella Mirage GT a pu être réparée ou pas. Le coût énorme des réparations ne devrait toutefois pas être en problèmes pour ce richissime passionné de supercars.
A lire aussi >>> Avec sa Ford Fiesta il emboutit Lamborghini Aventador et prend la fuite (Vidéo)