Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Sa coloc lui demande de faire moins de bruit avec sa copine mais…

Publié par Mathilde Aimard le 06 Mar 2024 à 15:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment sur TikTok, un internaute a fait le buzz en révélant une conversation privée. Dans celle-ci, une coloc demande à son ami de faire moins de bruit avec sa copine… Découvrez !

homme annule mariage apres decouverte message coquin ia Il découvre des messages coquins entre sa fiancée et une IA, il annule le mariage Il découvre des messages coquins entre sa fiancée et une IA, il annule le mariage

Oups… la boulette !

Sur TikTok, nous ne sommes jamais au bout de nos surprises, la preuve avec cette nouvelle vidéo ! En effet, une coloc qui vit visiblement avec un ami depuis plusieurs années, lui demande de faire un peu moins de bruit avec sa copine. Devant travailler le lendemain matin, elle souhaite se reposer. Ainsi, elle lui envoie un SMS, mais elle ne s’attendait pas à cette réponse. En parallèle, découvrez l’histoire de cette femme qui ne supporte plus les ébats de son coloc et qui a vécu l’enfer !

coloc conversation actu
@lolabrss – TikTok

chatte Le saviez-vous : pourquoi appelle-t-on le sexe féminin la « chatte » ? Le saviez-vous : pourquoi appelle-t-on le sexe féminin la « chatte » ?

Il découvre que sa copine le trompe grâce à sa coloc !

En effet, après lui avoir demandé de faire moins de bruit avec sa copine, elle reçoit la réponse de son coloc : « mais de quel bruit tu parles ? Je ne suis pas à l’appartement, je t’ai dit que je partais chez mes parents pendants quelques jours. »

La jeune femme insiste en lui expliquant que le bruit vient bien de sa chambre et qu’il y a des chaussures d’homme dans l’entrée. Rapidement, le coloc lui répond qu’il a proposé à sa copine de dormir à l’appartement, car elle a un entretien d’embauche le lendemain. Malheureusement, il comprend rapidement qu’elle le trompe dans son dos et il rétorque : « Pitié, enferme-les dans ma chambre, j’arrive, on va bien rigoler, les clefs sont dans le meuble du couloir. »

La suite est à découvrir dans une autre vidéo

Alors, comment auriez-vous réagi à la place du coloc ? Donnez-nous votre avis ! En parallèle, découvrez l’histoire de cet homme qui a décidé d’héberger un SDF, mais qui a fini par être tué…

Lettre océane suicide « Là-haut, je t’aimerai aussi » : Harcelée au collège, elle écrit une lettre de […] « Là-haut, je t’aimerai aussi » : Harcelée au collège, elle écrit une lettre de suicide à sa mère […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.