McDonald’s : il commande un McMuffin et va avoir une très mauvaise surprise en l’ouvrant !
Alex James, un jeune homme de 26 ans, avait une petite fringale pour le petit-déjeuner.
Alors qu’il s’est commandé un McMuffin via la plateforme UberEats, ce dernier a eu la surprise de voir que son burger ne contenait… que du pain.
Il a été très énervé, et on le comprend ! Découvrez son McMuffin décevant dans la vidéo ci-dessous :
Il commande un McMuffin et se retrouve avec du pain
Depuis de nombreuses années, le McMuffin signé McDonald’s est un incontournable du petit-déjeuner. Enfin… lorsque tous les ingrédients y sont présents à l’intérieur. Alex James, 26 ans, a voulu passer une commande en ligne pour pouvoir prendre son petit-déjeuner à domicile. En commandant son McMuffin, il s’attendait, comme tout le monde, à trouver un pain muffin délicatement toasté avec de délicieux ingrédients à l’intérieur.
Mais lorsqu’il a vu arrivé sa commande chez lui, le jeune homme a vu rouge ! En effet, seul le pain muffin toasté était présent… pas top pour un petit-déjeuner efficace, n’est-ce pas ? D’autant plus que le reçu avait bel et bien été tamponné, confirmant que la commande avait préalablement été vérifiée.
>>> A lire aussi : McDonald’s : cet homme a eu une très grosse surprise en ouvrant la boite de son burger !
Un client mécontent !
Très remonté, le jeune homme a partagé la photo de son petit-déjeuner sur Twitter. « Trouvez-moi qui est le responsable. Je veux que cet homme ne soit plus« , a-t-il écrit. La photo est très rapidement devenue virale et des milliers d’internautes se sont précipités pour commenter ce burger aussi vide qu’une coquille. « Je ne pourrais pas faire une erreur comme celle-ci même si j’essayais« , s’est notamment amusé un Twittos.
Par la suite, Alex a indiqué que la plateforme UberEats lui avait remboursé un montant ridicule suite à l’incident. « Ce n’est même pas le prix d’une double saucisse et d’un oeuf McMuffin« . Pauvre garçon…
>>> A lire aussi : McDonald’s : un employé dévoile l’intérieur des machines à glace du fast-food… vous ne mangerez plus jamais de McFlurry