Christine Bravo seins nus : Laurent Ruquier balance les dossiers en pleine émission (Vidéo)
Dans Les enfants de la télé, Christine Bravo était l’une des invités de Laurent Ruquier ce dimanche 14 juin. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, le présentateur balance un dossier de son amie. Elle est complètement choquée de se voir seins nus à l’écran.
>>> À lire aussi : Impôts 2020 : est-il possible d’échapper à la redevance télé ?
Laurent Ruquier balance un dossier sur l’animatrice
Alors que leur relation se détériorait peu à peu, le décès de Pierre Bénichou est finalement venu à bout de leur petite querelle. Ainsi, lorsque Christine Bravo a accepté de venir sur le plateau de l’émission Les enfants de la télé, Laurent Ruquier en a profité pour balancer quelques dossiers.
En effet, l’animatrice a répondu présent à l’appel de son ami. Elle n’était pas la seule à être invitée, il y avait également Hugo Clément, Jeanfi Janssens et Allain Bougrain-Dubourg qui étaient présents sur le plateau.
La fine équipe a longuement rigolé de toutes les séquences lancées par l’animateur de 57 ans, mais une séquence s’est particulièrement démarquée des autres.
Christine Bravo, choquée, s’amuse finalement de la situation
Lorsque Laurent Ruquier demande si la chroniqueuse des Grosses têtes a déjà tourné dans un clip de Sabrina, sa réponse est sans appel : « Mais vous me prenez vraiment pour une bille, j’ai fait des études universitaires. Vous me foutez dans un clip de Sabrina. Je ne sais même pas qui c’est. »
C’est lorsque Laurent Ruquier lance le magnéto qu’elle comprend que c’est d’un autre extrait qu’il s’agit. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Christine Bravo dévoile sa poitrine dans la mer. Heureusement, l’animateur a fait attention à ne pas dévoiler la poitrine de son amie en rajoutant des smileys sur ses seins.
La réaction de l’animatrice télé est parfaite. « C’est d’une malhonnêteté, mais arrêtez. Arrêtez de laisser les smileys« , s’exclame-t-elle avec humour. Finalement, elle conclut : « J’ai quand même les plus beaux seins du monde et vous mettez des smileys, arrêtez! »