Pour la première fois, Kylian Mbappé réagit aux célébrations du gardien argentin : une réponse de grand champion !
Alors que beaucoup de personnes n’ont cessé de commenter les gestes puériles du gardien de l’Argentine, Emiliano Martinez, la réaction de Kylian Mbappé, elle, était forcément attendue. Directement visé par les attaques du meilleur gardien de la Coupe du Monde, le joyau du football français a donc pris la parole, pour la première fois depuis la finale perdue, après la victoire du PSG face à Strasbourg, ce mercredi 28 décembre. Et encore une fois, il est rempli de classe !
>>> À lire aussi : Kylian Mbappé en couple ? L’identité de sa nouvelle conquête dévoilée
Kylian Mbappé, toujours un coup d’avance
Il était revenu à Paris deux jours, seulement, après la défaite de l’Équipe de France en finale de la Coupe du Monde. Ce mercredi 27 décembre, Kylian Mbappé rejouait déjà avec son club du Paris Saint-Germain, offrant même la victoire en toute fin de match au club de la capitale. Et forcément, le héros français du Mondial savait qu’il serait interrogé, après la rencontre, n’ayant pas encore pris la parole depuis la terrible désillusion vécue avec les Bleus.
S’il a évoqué plusieurs sujets, Kylian Mbappé a été invité à s’exprimer sur les célébrations du gardien de l’Argentine, Emiliano Martinez. Ce dernier n’avait cessé de le chambrer dans les heures qui suivaient la finale. Et pour le joueur du PSG, tout est clair : « Les célébrations, ce n’est pas mon problème. Il ne faut pas perdre d’énergie dans des choses aussi futiles ».
>>> À lire aussi : Kylian Mbappé déjà de retour au PSG : n’est-ce pas un peu trop tôt ?
Concentré sur l’après
Au moins, ça a le mérite d’être clair et de confirmer ce que tout le monde savait déjà : Kylian Mbappé a (au moins) une classe d’écart avec le gardien argentin. L’heure est dorénavant à la concentration sur la suite du championnat pour l’attaquant du PSG. Dans quelques jours, il retrouvera sous les couleurs parisiennes, d’ailleurs, son récent adversaire en finale de la Coupe du Monde : Lionel Messi. De l’encre va donc encore bien couler !
>>> À lire aussi : Lionel Messi futur président de l’Argentine ? Les Argentins en sont capables !