Cheveux décolorés et cassés, chute de touffes, elle réclame 19 000 € à son coiffeur pour son désastre capillaire
Jessica Bray compte bien faire payer son coiffeur pour ses erreurs. Cette Australienne prétend que les décolorations de son coiffeur lui ont abimé les cheveux, au point que ceux-ci cassent, tombent par poignées et qu’elle se retrouvent avec des cheveux secs et courts. Pour lui avoir gâché sa vie et l’avoir humiliée, elle a demandé une compensation devant les tribunaux. Regardez la vidéo pour découvrir sa tête… et vous comprendrez pourquoi elle a réclamé un dédommagement de 19 000 euros.
> À lire aussi : Son coiffeur tente de reproduire une coupe de cheveux vue sur Instagram… elle ressort à moitié chauve
Son coiffeur lui rate sa décoloration à plusieurs reprises
Jessica Bray, originaire de Melbourne, prétend vivre un moment très difficile. Ses cheveux, qu’elle considère comme son plus grand atout physique, sont secs, abimés, cassés… Elle a tourné une vidéo pour montrer l’étendue des dégâts, et c’est vrai que ce n’est pas beau à voir. « On m’a dit de me raser les cheveux à cause de tout ça », se plaint-elle, interrogée par News.com.au. Elle raconte qu’elle était déjà allée chez ce coiffeur et que tout se passait bien. Puis un jour, elle n’était plus satisfaite. « J’ai pensé que c’était juste une erreur d’une seule fois et ils ont rattrapé le coup, afin que je sois satisfaite. Pensant que ça n’arriverait pas deux fois de suite, j’y suis retournée et ils ont refait le problème. Ils ont fait des gouttes de coloration sur mes vêtements et il m’ont à nouveau décoloré les cheveux. Ce qui veut dire que je les ai décolorés 4 fois en 6 semaines ». Un rythme que ses cheveux non pas supporté…
> À lire aussi : Il demande à son coiffeur de reproduire la coupe sur la vidéo et se retrouve avec l’icône play sur le crâne !
Ses cheveux sont complètement foutus
Complètement désemparée, elle va voir d’autres coiffeurs qui n’ont pas osé toucher à ses cheveux. Elle se résigne alors à retourner au premier salon et leur demande de réparer leurs erreurs. Selon elle, ce jour-là, ils ont désigné une apprentie pour s’occuper de ses racines. Trouvant le temps de pose un peu long, elle a tiré sur ses mèches et des poignées de cheveux sont tombées. En rentrant chez elle, elle a pris une douche, et les touffes de cheveux auraient même bouché le trou d’évacuation de sa baignoire.
> À lire aussi : Des victimes se réveillent avec leurs cheveux coupés et personne ne sait qui leur veut du mal
Elle intente un procès contre son coiffeur
En colère et désespérée, elle décide d’attaquer le salon en justice et lui demande 30 000 dollars australiens (environ 19 000 euros) de réparation. Pour justifier ce montant, en plus de la compensation pour le stress et la charge émotionnelle, elle a annexé la facture de son psy qui a dû l’épauler et la suivre pendant cette épreuve. Aussi, elle a ajouté la facture de 1 000 dollars australiens pour la perruque qu’elle a dû acheter. Le jour de ses 30 ans, complètement bouleversée, elle s’est résignée à porter une perruque, ne pouvant assumer sa tête devant ses amis. Selon elle, le manque de confiance en elle, engendré par sa catastrophe capillaire, l’a aussi empêchée de continuer à chercher un emploi, trop honteuse de son apparence et mal dans sa peau. Le tribunal ne lui a pas donné raison. Elle compte faire appel de cette décision.
Crédits : Facebook/Jessica Bray
> À ne pas manquer : Un coiffeur très blagueur s’amuse à faire une coiffure inappropriée à ce client … mais ça ne le fait pas rire du tout ! (vidéo)